+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: où aller pour un voyage de noce en décembre??

Nouveau

où aller pour un voyage de noce en décembre??

bonjour tout le monde
    je vais me marier inchallah au mois de décembre 2010 et je cherche une destination distinguée pour mon voyage de noce , un pays qui est un mélange de tous( nature , modernisme, sauvage, calme... ). j'ai déjà voyagé à Istanbul, Paris, Berlin (Allemagne) et les pays bas. J'ai aimé Istanbul et Allemagne. je veux un voyage qui coute moins de 5000 pour notre couple, l'idéal inférieur ou égal à 4 milles dinars tunisienne (tous compris: billet, logement, argent de poche...). j'aime allé à Thailande ou a Singapour ou les iles de canaries ou mm Bangladesh ou philippines mais je crois avec notre somme d'argent on ne peux pas. alors je pense à la Syrie et Liban ou Maroc ou Malte ou je revient en Turquie pour visiter Bursa et Antalya. qu'elle pays puis-je le visiter au mois de décembre?? je ne veux pas passer mon voyage de noce cloué à l'hotel. Please help me !!!!

Utilisateur exclu
    [B]Maroc ou le Liban, un mélange de tout et pas trop cher. [/B]

[B]Rabbi yhannikom[/B]

Confirmé
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=yellowgreen]L'Adalousie, [URL="http://voyage.pureevasion.com/ile-maurice"]les iles Maurice[/URL], [URL="http://voyage.pureevasion.com/seychelles"]Seychelles[/URL] ou l'Egypte :tong:.[/COLOR][/FONT][/B]

Nouveau
    MERCI hostel1985 pour votre suggestion et aussi pour votre vœux c'est très gentil,

Nouveau
    Merci Lolita mais j'aime pas l'Egypte

Nouveau
    Citation Envoyé par ramla.h Voir le message
    Merci Lolita mais j'aime pas l'Egypte
    Tu as raison malgré que l'Egypte est très beau pays mais en Decembre il risque de faire un peu froid le soir et beaucoup de vent la journée, pareil aussi pour le Maroc en Décembre il fait très très très froid!!!
    L'ile Maurice, c'est vraiment l'idéal pour un voyage de noces en Décembre il fait très beau, idéal pour faire bronzette! Essaie de te renseigner auprès des agences, je te conseillerai de prendre un packaging ça sera moins cher. Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas! J'ai vécu un an là-bas donc je connais très bien l'ile Maurice.
    A Bientot

Nouveau
    Merci Katia, c'est trés gentille, je vais me renseigner. est ce que c'est cher comme pays par rapport au niveau de vie tunisien? SVP, est ce que vous connaissez une agence de voyage.
    j'ai contacté une agence près de chez moi mais j'ai pas trouvé ce que je veux. est ce que vous avez une idée?merciiiiiiiiiiii

Nouveau
    Bonjour,
    A l'[URL="http://voyage.pureevasion.com/ile-maurice"]ile Maurice[/URL], la vie n'est pas cher en comparaison avec la Tunisie. D'ailleurs, il y a beaucoup de tunisiens qui vivent là-bas. L'un d'entre eux travaille à l'[URL="http://www.vinivi.com/fr-Hotel-Cote_Ouest-Ile_Maurice-r524-Avis-Indian_Resort.aspx?rating=5"]hotel Indian resort & spa[/URL] qui est un très joli hôtel dans le sud.
    En ce moment, il y a beaucoup de promos mais je vous conseillerez tout de même de réserver 3 ou 4 jours à l'avance pour profiter au maximum de réduction.

A Bientot!

Nouveau
    Bonjour Ramla, Rabbi yhannikom

il se trouve que je me marie aussi en Décembre et que je suis aussi entrain de creuser la question du voyage de noce en décembre.
    il se trouve que j'ai en tête une destination idéale pour la période que je cherche: Cuba. Malheureusement pour la fourchette de prix que tu m'as indiqué je ne pense pas que ça suffise. D'après ce que j'ai fait comme recherches, les billets d'avions seuls couteraient dans les 3000D et des poussières. pour ce qui est du voyage en lui même ça ne va pas tomber au dessous de 2500 D (alors à toi de voir pour l'argent de poche, mais on m'assure que la vie n'y est pas trop chère). Donc voilà ou j'en suis pour le moment, je continue de prospecter parce que je rêve d'aller à Cuba-havane-trinidad et si je le fais pas en voyage de noce, alors quand?

Pour terminer je vais tâcher de répondre rapidement à tes questions :
    un pays ou il y a un mélange de Tout: Cuba, [URL="http://voyage.pureevasion.com/ile-maurice"]Malaisie[/URL], Turkie [URL="http://voyage.pureevasion.com/thailande"]Thailande[/URL]
    pour avoir une idée sur ou partir pour chaque saison: vas dans cette adresse [url]http://www.quandpartir.com/[/url]
    pour une idée d'agences de voyages: les plus balèzes que j'ai vu c'est Syrine tours et Jektis voyages (tu peux les googler ils ont leur site et pour jektis tu peux accéder à leur groupe sur Facebook et poser directement tes questions)

voilà j'espère t'avoir un peu éclairée, nchallah koll chay bel barka

Confirmé
    [B]salut [/B]
    [B]rabbi ysahel[/B]
    [B]bon 1 pays uo il ya tou c presque ts l asie thailand singapoore, indonisia, pholippine.. mai le plus beau c thailand en asie d apres moi bien sure magnifique mai le probleme que min tunis les billet sont cher pa moin que 1500 pr 1. elle reste les pays arabe que tu a ecris leban tous ptit et il n ya pa beaucoup a voir 2 avenus et day3at hamdoun ou bien el ice.[/B]
    [B]pr l egypte bon hlewa surtou kan temchi charm sheikh ou port ghaleb si non cairo tekrah rouhek be talba edini gnee lol we ma3adech 3ajebhom en plus.[/B]
    [B]maroc je sai pa bsaraha syrie hlewa mai mouch tayara[/B]
    [B]cuba d apres mon mari it s not safe et c pa pr couple[/B]
    [B]donc reste turkie c magnifique et il ya beaucoup a voir et en plus avec ton budget tayara.[/B]
    [B]avec ton budget de preference n aller pa trop loin pcq les billet son trop cher.[/B]
    [B]et je voi si tu fai ts seul c mieu que agence de voyage pcq ca va te couter moin cher [/B]

Nouveau
    Moi j'ai offert à ma femme un voyage au Playa del Carmen au Mexique en Mai dernier et que est-ce que je peux te dire, elle a été émerveillée je pense même qu'elle n'en revient toujours pas de ce voyage, bien sûr elle m'a rien dit , mais c'est facile à deviner , les photos qu'elle a pris , elle l'a mis sur son fond d'écran , dans son porte-feuille elle porte la photos de nous deux dans la plage même ou on s'est pris des photos! alors qu'auparavant elle avait la photo de son chien hihih , cela ne m'a pas couté cher comment je croyais au début , j'ai pris un hôtel de 30€ par nuit environ , mais tu peux trouver encore moins cher : [URL]http://hotel.twenga.fr/mexique/playa-del-carmen.html[/URL] , ahh oui j'avais oublié elle m'a fait une réflexion avant d'y retourner , elle m'avait dit pour quoi je n'avais pas choisi cette destination pour le voyage de noce? évidement je lui ai rien répondu , mais évidement au fond de moi je me suis dit mince! si je savais que ça allait me coûter moins cher , je l'aurais fait sans réfléchir ^^ ah ouii! félicitations pour ton mariage! plein de bonheur pour toi!

Règles de messages