+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 43

Discussion: De quelle ville au monde vous êtes tombés amoureux?

Utilisateur exclu

De quelle ville au monde vous êtes tombés amoureux?

Tout est dans le titre.

Confirmé
    Prague!
    une ville superbe, des batiments a la beaute epoustouflante.
    des gens 'ouverts', la cultutre est presente a chaque coin de rue, sous forme d'art, de musique, des concerts chaque jour,les magasins ouverts tard le soir.
    vraiment, cette ville m' epate et a tout pour plaire.

Actif
    Citation Envoyé par maminouta Voir le message
    Tout est dans le titre.
    San Francisco est pour moi la ville la plus belle du monde pour sa beauté à couper le souffle, ses maisons en bois de couleurs à tons pastels, ses rues qui montent et descendent d'une façon vertigineuse, comme nulle part ailleurs (cf film Bullit avec Steve Mac Queen) , son petit port si attachant où l'on peut rester à rêver pendant heures devant la mer et son armée de mouettes, et où, si on a de la chance, l'on peut voir des baleines venir vous sourire, son super petit tram bleu dans lequel on peut monter en marche car il marche au max à 4 km/h, son long pont (bien connu) d'où vous avez une vue plus que splendide de part et d'autre, ses immenses parcs de verdure ds lesquels se promènent des bisons, son côté ancien nouvelle angleterre et son côté nouvelle amérique, sa liberté d'esprit, son indépendance, son ouverture d'esprit, son mélange absolument parfait de différents peuples venant de tous horizons, et aussi son vent magique qui n'a cessé de jouer avec mes cheveux avec tendresse et voluptué......
    San francisco je t'aime et je reviendrai

Nouveau
    Malaga, la ville où le grand Picasso était né. La ville où on peut profiter de la beauté de la nature sans être dérangés. La ville où sont mélangées culture et modernisation. http://www.cervantes.to/images/malaga-cathedral.jpg

Confirmé
    [B][COLOR=royalblue]Jusqu'à maintenant, la ville dont je suis tombé amoureux est BIZERTE !!!![/COLOR][/B]
    [B][COLOR=royalblue]Une ville d'un charme sans égal en Tunisie, une nature fabuleuse (forêts de Pins au bord de la mer, plages magnifiques etc...), une population très acceuillante et très chaleureuse etc... [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=royalblue]Bref, BIZERTE a absolument tous pour plaire...[/COLOR][/B]

Confirmé
    Rome et Naples!!!!!

deux villes que j'ai vraiment adoré

[IMG]file:///C:/Users/Lilia/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-2.jpg[/IMG]

Actif
    Mis appart ma belle Tunisie, que un cm de sa terre ne vaut pas le globe terrestre, la ville de Monaco ma beacoup plu
    http://img177.imageshack.us/img177/9366/10457no5.jpg

Actif
    Moi la ville que j´adore le plus c´est [B]Amsterdam[/B]!! http://www.menzel-temime.net/forumv3...lies/joint.gifhttp://www.menzel-temime.net/forumv3...lies/joint.gif Elle est vraiment geniale cette ville! D´un coté il y a le charme et beauté d´une vielle ville, surtout lorsqu´on fait un tour avec les petits bateaux sur la riviere et on voit les maisons de ces riches sur les cotes. D´autre coté la ville folle ou tout est possible, vraiment on a l´impression de faire parti d´un film de hollywood, la police partout, ces gens qui consommentla drogue de facon normale au publique, cette patie "red light" au centre ville, ces bars fous et exceptionnels, des choses qu´on ne voit pas a l´europe du west quoi.
    Prague me plait beaucoup aussi, heureusement qu´elle est a 300 km de moi

Actif
    quelle ville plus belle que la pretentieuse moscow aussi impressionante que son histoire une force militaire intimidante une luminositee flamboyante les nuits y sont si sensuelle si romantique des palais rouge sang l air royale de leur toit dores , un tapis blanc d une magie emouvante... une ville avec un caractere fort

Nouveau
    Citation Envoyé par pali Voir le message
    Prague!
    une ville superbe, des batiments a la beaute epoustouflante.
    des gens 'ouverts', la cultutre est presente a chaque coin de rue, sous forme d'art, de musique, des concerts chaque jour,les magasins ouverts tard le soir.
    vraiment, cette ville m' epate et a tout pour plaire.
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Prague me plait beaucoup aussi, heureusement qu´elle est a 300 km de moi
    cela me vraiment réjouitmile: tous les visiteurs sont toujours bienvenus chez nous

Personnellement, j.aime beaucoup Paris, pour moi, cette ville possede le charme extraordinaire, j.espere y revenir bientot

En Tunisie, j.ai été ensorcelée par la beauté romantique de Sidi Bou Said et Port El Kantaoui....

Nouveau
    Paris, Marseille et Alger

Confirmé
    Istanbul, je dirai aussi Thessaloniki en Grèce

Nouveau
    Moi c'est Paris qui m'a charmé!

éternelle rebelle

Smile

J'ai enfin pu réaliser l'un de mes rêves en allant visiter Venise .. tout simplement époustouflant .. et je pense bien que parmi les pays que j'ai visité cette ville reste jusqu'à présent celle qui a éveillé en moi le plus de sensations agréables .. Cette impression que tout se joue sur l'eau .. wow
    Une seule chose ce voyage m'avait ruiné

Je reviendrai un jour, du moins je l'espère

Nouveau
    Citation Envoyé par mamou Voir le message
    J'ai enfin pu réaliser l'un de mes rêves en allant visiter Venise .. tout simplement époustouflant .. et je pense bien que parmi les pays que j'ai visité cette ville reste jusqu'à présent celle qui a éveillé en moi le plus de sensations agréables .. Cette impression que tout se joue sur l'eau .. wow
    Une seule chose ce voyage m'avait ruiné

Je reviendrai un jour, du moins je l'espère
    Ah! oui, venise est magnifique aussi! une décrepitude fastueuse...des couleurs lavées par le temps et les eaux...des ruelles a n'en plus finir et le vert des canaux qui nous suit partout... tu as visité le quartier du ghetto? c'est pour moi le plus authentique...

Règles de messages