+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 26

Discussion: Réveillon 2010

Nouveau

Réveillon 2010

salut,

je sais que c'est un peu tôt mais pouvez vous me conseiller une destination pour passer une superbe soirée et avoir un début exceptionnel de 2010.je pense à passer une dizaine de journée à Istanbul mais j'attends vos conseils voire vos propositions

Veteran Marhba
    ca depend de ton budget! et où habites tu ?

Nouveau
    je suis à tunis et j'ai un budget de 2000DT

Veteran Marhba
    tsalafni 100 dinars?? ))
    sinon je pense que l'idée de la turqui n'est pas mal du tout! avec un tel budget tu pourras bien s'amuser là bas avec la moitié meme...

Nouveau
    t'as déjà fait la Turquie?peut tu me donner une perspective de ton voyage la-bas ?ou y a pas d'autre endroit pour passer un extraordinaire st-sylvestre

Fidèle
    [COLOR="Magenta"]moi je pense que ce qui compte pour le réveillon c'est les personnes avec qui tu le passe... après avec 2000 dtn tu pourra pas non plus faire le tour du monde... moi mon reve c'est d'aller en Turquie...donc j'imagine que ca ne peut etre que bien! après il faut bien le préparer ce voyage, dans un bon hotel aussi... tu as encore un peu de temps jpense! ;) [/COLOR]

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Oui la Turquie c'est une très bonne idée j'ai un ami qui est allé pour le jour de l'an il à adorer il est allé à istanbul[/COLOR][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]d'aprés ce qu'il ma raconter c'etait magnifique [/COLOR][/FONT][/B]

Utilisateur exclu
    la syrie aussi est une destination de reves

Actif
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [COLOR=magenta]moi je pense que ce qui compte pour le réveillon c'est les personnes avec qui tu le passe... après avec 2000 dtn tu pourra pas non plus faire le tour du monde... moi mon reve c'est d'aller en Turquie...donc j'imagine que ca ne peut etre que bien! après il faut bien le préparer ce voyage, dans un bon hotel aussi... tu as encore un peu de temps jpense! ;) [/COLOR]
    Ton rêve ?

Citation Envoyé par hostel1985 Voir le message
    la syrie aussi est une destination de reves
    La Syrie ?

Utilisateur exclu
    tout dépend de ce que tu attends de ton voyage et de ta soirée de réveillon???

Fidèle
    Citation Envoyé par aba10810 Voir le message
    [B]Ton rêve ?[/B]

La Syrie ?
    [COLOR="Magenta"]oui mon reve... je vois pas où est le probleme? connait tu au moins la turquie? son histoire? son architecture? [/COLOR]

Actif
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [COLOR="Magenta"]oui mon reve... je vois pas où est le probleme? connait tu au moins la turquie? son histoire? son architecture? [/COLOR]
    Non c pas un problème du tout , mais juste que j trouvé ça étonnant .
    J'ai allé 3 fois la Syrie ,2 fois la Turquie (pas juste istambul ).
    C sont des beaux pays à visiter mais pas une destination d rêve quand même .

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Tout dépend du genre de soirée que tu veux aussi ...[/COLOR][/FONT][/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par mini-toons Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Tout dépend du genre de soirée que tu veux aussi ...[/COLOR][/FONT][/B]
    j'aime bien qu'elle soit une soirée où une belle ambiance règne et que pas mal de personnes soient présents !!alors est ce que ce genre de soirée existe en Turquie?et qu'est est le genre de soirée organisée pour célébrer le jour de l'an en Syrie?

Merci pour tout vos postes!!!!

Nouveau

Smile

bonne idéé istanbul au jour de l'an c magnifique c super méme pour moi jvai visiter paris ou maroc ils m'ont trop parlé pour le maroc et voila koi mais un ptit conseil pour toi n'oubli d apporter avec toi gumus(noor) aprés d passer le réveillon avec elle!!!!loooooooooooooooooll.hhhhhhhhhhhhhhh

Règles de messages