+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: sans argent, avec diplome, un père fraichement sorti du prison, l'espoir a fini par s'envoler

sans argent, avec diplome, un père fraichement sorti du prison, l'espoir a fini par s'envoler

je me présente, ( bien que c'est plus dur que s'en a l'air) je suis majore de ma promotion en master de recherche en arts, je passe pour la deuxième année ( diplôme qui n'a pas trop d'importance ici malgré ce titre bidon ' major' je n'ai que 13 de moyenne dans une branche qu'en prends souvent à la légère et sans horizon quant il s agit d’embauche ) je n'ai pas de sous et j'ai une situation familiale difficile a définir ( je vais essayer: mes parents sont divorcé depuis ma première semaine au monde, ils ont confié ma garde a ma grand mère trop protectrice et ils ont tous les deux disparue, ma mère a reparue comme par magie dans ma vie lorsque j'ai eu mon bac et mon père vient de temps en temps me terroriser car je suis chez sa mère comme j'ai dis plus haut, bref mon père que je déteste tant est un pseudo criminel, sans emploi et récemment sorti du présent - merci marzouki sur ce coup là tu as vraiment assuré monsieur le fou à lier- donc mon père sort du prison et il vient me pourrir la vie, la maison de ma grand mère qui est pour moi une mère et ses enfant deviennent des frères et sœurs se trouvent entre le clou et le marteau, car d'une part ils veulent accueillir mon père et d'autre part ils veulent pas me perdre, il est utile a nuancer que j'ai refusé catégoriquement de voir mon père ni de rester sous le même toit avec lui ) voila en quelque mot mon histoire et en première tentative de la dire a voix haute sur un forum ( c la première fois que j’écris sur un forum )