+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: sans argent, avec diplome, un père fraichement sorti du prison, l'espoir a fini par s'envoler

sans argent, avec diplome, un père fraichement sorti du prison, l'espoir a fini par s'envoler

je me présente, ( bien que c'est plus dur que s'en a l'air) je suis majore de ma promotion en master de recherche en arts, je passe pour la deuxième année ( diplôme qui n'a pas trop d'importance ici malgré ce titre bidon ' major' je n'ai que 13 de moyenne dans une branche qu'en prends souvent à la légère et sans horizon quant il s agit d’embauche ) je n'ai pas de sous et j'ai une situation familiale difficile a définir ( je vais essayer: mes parents sont divorcé depuis ma première semaine au monde, ils ont confié ma garde a ma grand mère trop protectrice et ils ont tous les deux disparue, ma mère a reparue comme par magie dans ma vie lorsque j'ai eu mon bac et mon père vient de temps en temps me terroriser car je suis chez sa mère comme j'ai dis plus haut, bref mon père que je déteste tant est un pseudo criminel, sans emploi et récemment sorti du présent - merci marzouki sur ce coup là tu as vraiment assuré monsieur le fou à lier- donc mon père sort du prison et il vient me pourrir la vie, la maison de ma grand mère qui est pour moi une mère et ses enfant deviennent des frères et sœurs se trouvent entre le clou et le marteau, car d'une part ils veulent accueillir mon père et d'autre part ils veulent pas me perdre, il est utile a nuancer que j'ai refusé catégoriquement de voir mon père ni de rester sous le même toit avec lui ) voila en quelque mot mon histoire et en première tentative de la dire a voix haute sur un forum ( c la première fois que j’écris sur un forum )
    je sais que j'ai du potentiel et des gros rêve et un bon physique ( la seule bonne chose que mes parents m'ont légué, on me dis qu'on me confond souvent avec une étrangère, enfin bref) ma mentalité trop libertine, mes rêves trop grand me pousse a quitter ce pays que j'aime malgré tous, mais il faut ce qu'il faut, je suis prête à balancer mes études, je ne suis pas prête à rester dans le même pays que mon criminel de père, je n'imagine pas partager le même toit avec lui quitte a partager le même air !! je sais que mon cauchemar vient de commencer, et la vie paisible que j'ai connu au sein de ma famille adoptive touche à sa fin.
    je suis ouverte a toute proposition pour quitter mon pays et les souvenirs qui vont avec
    merci pour votre temps
    amicalement
    la nouvelle

Actif
    [COLOR=#0000cd]Peut être essayer de faire une année d'étude à l'etranger , une equivalence si possible .. [/COLOR]

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]Bonsoir et bienvenue la nouvelle

si tu as du potentiel et un physique avantageux je te conseil aussi de faire des études à l’étranger dan un premier temps ensuite si en parallèle tu peux trouver du travail sur lace c'est le top .
    Bonne chance. [/COLOR][/SIZE][/FONT]

serendipity
    [COLOR=#008000][FONT=comic sans ms]du travail sur lace c'est le top . [/FONT][/COLOR]
    c est quoi le lace?

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    c est quoi le lace?
    Lol! Un "p" rebelle s'est échappé de sa phrase, je crois :D tiens, je l'ai captivé et je l'ai remis dans son coin, ça devient "Place"

sinon, pour l'auteur du sujet, tu peux quitter le pays pour faire des études d'alternance concernant les étudiants en master 2. Et puis t'es privilégiée puisque t'es major de promotion.
    bonne chance, ne désespère pas

Règles de messages