+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Soirée Delicious @ Maxximum Gammarth le Vendredi 15 Février 2008
Cette discussion : Soirée Delicious @ Maxximum Gammarth le Vendredi 15 Février 2008 - sur le forum : Voyages et découvertes à travers le monde - dans la Categorie : Lettres, Arts & Loisirs : Partagez vos connaissances concernant les voyages aux quatre coins du monde -
- 10-02-2008, 22h01 #1
Soirée Delicious @ Maxximum Gammarth le Vendredi 15 Février 2008
Vendredi 15 Février 2008
Elles sont jeunes, belles et Danoises... Bref elles sont parfaites... Et en plus, elles font danser des milliers de clubbers à chaque sorties. Elles, ce sont les Delicious, le duo le plus glamour de la planète Dj. Après le succès de leur titre “Yours“, elles sont entrées dans la famille très fermée des Dj’s stars. Les plus grands jouent leurs prods et ne cessent de les encenser. De Paris à Ibiza en passant par l’Asie et Miami, les Delicious ont su conquérir un public de connaisseurs avident de gros sons. Les anges des platines sont au MAXximum Gammarth AVEC la participation du club génie civil ENIT et en collaboration avec CALYPSO EVENTS.
Be aware and express vision.

plus d'info contacter : 20474054/ 21596628
- 11-02-2008, 13h11 #2Confirmé
ana mechi qui d'autre ??????
si le parole est un besoin ...... le silence est un art !!!! alors....
- 11-02-2008, 14h12 #3
- 11-02-2008, 20h35 #4
infos !!
salut tlm d'abord je me presente c nejla je suis etudiante a l'enit et je suis membre du club ki organise la soiree
et bien ce ke je voulais ajouter c ke c sur k'il y aura de la bonne ambiance et ke ce n'est pas destiné k'aux etudiants..
pour les ex promo de l'enit et tte sorte d'ecoles aussi ..
en resumé tout le monde est le bienvenu !!
et j'espere ke vous serez de la partie !!
babaille
- 11-02-2008, 23h15 #5
Est ce vous avez organisé des bonnes soirées de clubbing avant?
je ne veux pas me déplacer sans êtes sûr de la qualité de la clientèle qui sera présente.
« La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »
- 12-02-2008, 06h28 #6
re
le club a deja organisé pas mal de soirees ...
moi ne je suis a l'ENIT ke depuis cette année je ne suis pas o courant de toutes les soirees mais je sais ke l'annee derniere le club a organisé une soirée o boeuf et elle s'est tres tres bien pasée...
mais la soiree de vendredi c the "grande" soirée du club ...
c'est un nouveau depart avec de nouveaux membres assez competents dans ce domaine..
voila j'espere ke j'ai répondu a tes interrogations ..
a bientot
Discussions similaires
-
Soirée Cercina – Vendredi 26 Février de 19H à 02H (PARIS)
Par SOUSSE10 dans le forum La communauté tunisienne Marhba.comRéponses: 6Dernier message: 17-02-2010, 17h01 -
David Vendetta, Akram, Micha @ Odeon Gammarth / Vendredi 10 Octobre
Par djrhim dans le forum Voyages et découvertes à travers le mondeRéponses: 5Dernier message: 21-09-2008, 12h43 -
Outwork @ Escape Vendredi-04-04-2008 'Soirée Ouverture'
Par djrhim dans le forum Voyages et découvertes à travers le mondeRéponses: 0Dernier message: 02-04-2008, 20h49 -
Meeting à Paris (février 2008)
Par Darjeeling dans le forum La communauté tunisienne Marhba.comRéponses: 172Dernier message: 22-03-2008, 23h11

LinkBack URL
About LinkBacks