+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: معلومات حول طبيعة الآثار المصرية العملاقة

Actif

معلومات حول طبيعة الآثار المصرية العملاقة

http://www.msatta.com/images/images/Aad.ht30.jpg

Confirmé
    vraiment jai peurrrrrrrr

Actif
    c´est quoi la source de cette information? C´est tres facile de manipuler une photo et dire qu´il s´agit d´un geant! Je pourrais meme faire des photos avec une qualité meilleur...

Confirmé
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    c´est quoi la source de cette information? C´est tres facile de manipuler une photo et dire qu´il s´agit d´un geant! Je pourrais meme faire des photos avec une qualité meilleur...
    oui c vrai pas dinformationphoto tafja3 pa plus

Utilisateur exclu
    [COLOR=DarkSlateBlue][B][I]c est donc ces géants qui avaient bâti les splendide pyramide
    y a de koi alors
    mdrrr[/I][/B][/COLOR]

Confirmé

Veteran Marhba

Le mythe des géants

[URL="http://www.dailymotion.com/relevance/search/mythe%2Bgeant/video/x6rnqb_le-mythe-des-geants-13_tech"]http://www.dailymotion.com/relevance/search/mythe%2Bgeant/video/x6rnqb_le-mythe-des-geants-13_tech
    [/URL]
    et suivants

ou encore:

[URL]http://www.dailymotion.com/relevance/search/mythe%2Bgeant/video/x535d4_le-mythe-des-geants-humains-et-annu_tech[/URL]

et suivants

Faut faire attention ca ne relève pas de la science (cad y'a pas d'evidence archeologoque ou preuves scientifiques suffisantes)... Ce sont des théories diverses, l'une d'elle avance que les pyramides ont peut etre été construites par des extra terrestes, y'a aussi le [URL="http://www.dailymotion.com/playlist/xp2sj_ceylasss_mythes"]grand déluge[/URL] raconté dans la bible et le coran... (la première mention du déluge a été trouvée dans les tablettes d'argile racontant l'épopée de gilgamech avant l'époque sumerienne)
    Dernière modification par RoSe de SaBle ; 03-11-2008 à 15h27. Motif: scientologie error

Confirmé
    merci rose

Confirmé
    [URL]http://www.msatta.com/Aad.html#معلومات_حول_طبيعة_الآث ار_المصرية_العملاقة[/URL]_ dans ce site vous pouvez trouver beaucoup dinformatons

Actif
    cette photo circule depuis 4 ans au moins sur internet, c est une image truquee, comme tant d autres images.

la premiere fois que je l ai vu, c est sur un forum saudien, ou o parlait d avoir trouve le mythique peuple des Geants ( El 3amele9a ) que les anciens arabes, et hebreux et semites pensaient avoir existe dans la peninsule arabique et qui ont ete les createurs d anciennes civilisations et d anciens monuments...
    Aucune preuve scientifique et historique de leur existence...7assilou, des mythes, peut etre une deformation d une realite, peut etre qu il y avait des gens, plus Grands que la normale et qui etaient consideres comme genats..et avec le temps, cette population a pris une connotation mythique...

En ce qui concerne l egypte, ceux qui l ont construite c est bien des Autochtones, certains disent qu ils sont venus de l'Afrique noire, d autres disent qu'ils viennent de la frontiere Lybienne de l egypte, donc du desert a l ouest du Nile, d autres disent que c est un melange de populations ( moyen orientaux, semites, Africains et nord aficains ),et a mon avis c est l'hypothese la plus juste. D autres parlent meme de petits hommes verts venus de l espace...

Actif
    honetement ce qu´on trouve circuler sur le sites arabes,... on le trouve que sur les sites arabes :tong::tong: en navigant sur des sites europeans je ne suis jamais tombé sur ce genre d´informations ainsi que d´autres telle que des animaus qui parlent en prononcant le mot "allah" ou bien des vampires photografiés etc etc... comme si, les arabes sont devenu doué aux decouvertes type XFiles ou bien peut etre que Mulder est d´origine arabe

Actif
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    honetement ce qu´on trouve circuler sur le sites arabes,... on le trouve que sur les sites arabes :tong::tong: en navigant sur des sites europeans je ne suis jamais tombé sur ce genre d´informations ainsi que d´autres telle que des animaus qui parlent en prononcant le mot "allah" ou bien des vampires photografiés etc etc... comme si, les arabes sont devenu doué aux decouvertes type XFiles ou bien peut etre que Mulder est d´origine arabe
    dima blid ya markus !je t ai déjà dit que : je ne sais pourquoi je suis toujours d accord avec toi !
    les arabes ont découvert le mot allah sur les ventres des singes , des vaches .......sur les arbres lol , les arbres qui font la prière
    Le but c d attirer plus de gens à l islam mais c pas la méthode qu il faut employer car c débile .

Utilisateur exclu
    [center][size=7]الله أكبر [/size]
    [size=7]يأبى الله إلاّ أن يتمّ نوره[/size][/center]

Nouveau
    [SIZE=5][COLOR=red]brabi une kestion lili trah esujet si les géant ki on construi les pyramide 3lech les moumi illi l9awhom moch des géant ? w un autre kestion sama7ni les chemain illi 3amlouhoum dans les pyramide 3lech la hoteur mtehom ida5il un personne normale moch géant za3ma commet ils ont entré c géant dans les pyramide itha les cave fil pyramide ija3lou ida5il 3abd normale[/COLOR][/SIZE]

Nouveau
    [COLOR=red]malla taswira yomkon tatla3 mfabirka w yomkon la[/COLOR]

Règles de messages