+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: Vos meilleures compagnies aériennes!

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...

Vos meilleures compagnies aériennes!

[FONT=century gothic]Ceci est un espace pour partager nos expériences avec les [B]compagnies aériennes[/B] et/ou dans les avions Racontez nous vos meilleurs et mauvais souvenirs, ce que vous pensez de ces compagnies et de leurs services? y a t il des voyages qui vous ont marqué? [URL="http://voyage.pureevasion.com/magazine/top-destinations/160-classement-des-meilleures-compagnies-aeriennes-dans-le-monde-le-top-10"]Quelles sont vos meilleures compagnies aériennes[/URL]?[/FONT]
    [FONT=century gothic]Moi j'ai en ai 3 préférées :
    [/FONT]
    [FONT=century gothic]- [B]United Airlines[/B] le professionnalisme, l'écoute, très bon service à bord de l'avion. L'année dernière et lors d'un voyage Paris Washington, je suis allée demandé à l’accueil de la compagnie à l'aéroport Charles de Gaulle si c'est possible de commande un repas végétarien, la dame m'a dit que ce n'est pas possible car il fallait le faire avant 48h par contre elle a pris le numéro de mon siège. Dans l'avion, on m'a surpris avec un repas végétarien, finalement, le repas ne m'a pas trop plu L’hôtesse a remarqué que j'arrivais pas à le manger, elle revient avec un repas Cacher. Elle m'a dit que la compagnie n'accepterait pas qu'un voyageur passe 8h sans rien manger. ça m'a trop touché[/FONT]

[FONT=century gothic][B]-Swiss air [/B]: Un voyage à 7h du matin de Zurich à Paris en classe affaire, pour 1h de vol. Un café, de très bons chocolats suisse avec des croissants et pains au chocolats chauds (à volonté). Très belles hôtesses. Du calme dans l'avion, personne ne parle [/FONT]

[FONT=century gothic][B]-Tunisiair[/B] : J'adore les voyages sur Tunisair, l'ambiance est trop conviviale à bond, trop de bruit. On dirait fel marché J'adore que l'hotesse dit : marhaban bikom fel joumhouria al tounsia, darajatou el 7arara fle kharej arba3ouna daraja , et le message de rabt el a7zima aussi lol[/FONT]
    [FONT=century gothic]le negatif : trop de retard, hôtesses pas trop gentilles (à bord t9oulchi wozra ), sièges trop proches l'un de l'autre.
    [/FONT]
    [FONT=century gothic]Je suis dégoutée de ne pas pouvoir réserver sur Tunisiar cette année (budget serré obligé). Jai pris Air France et Alitalia
    J'essaierai air Portugal en été pour un voyage Paris Lisbonne New York[/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    Moi je réserve toujours chez Tunisiar j'aime beaucoup.
    Mais comme tu dis, c'est vrai que les hôtesses sont désagréables en générales.
    Au niveau des retards je trouve qu'ils se sont améliorés. Lorsque je suis rentrée cet hiver, on était même arrivé en avance que ce soit pour l'aller et le retour et on y mange bien je trouve :D

Super Modérateur
    [COLOR=#006400][B]Air France et Emirates [/B][/COLOR]
    [CENTER] [/CENTER]

Utilisateur exclu
    Lufthansa est une bonne compagnie aerienne.
    Air France est nulle en long courier et Royal Air Maroc est nulle en cours courrier.

Utilisateur exclu
    La SNCFT
    ..

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    Citation Envoyé par NaWeL2012 Voir le message
    Moi je réserve toujours chez Tunisiar j'aime beaucoup.
    Mais comme tu dis, c'est vrai que les hôtesses sont désagréables en générales.
    Au niveau des retards je trouve qu'ils se sont améliorés. Lorsque je suis rentrée cet hiver, on était même arrivé en avance que ce soit pour l'aller et le retour et on y mange bien je trouve :D
    [FONT=century gothic]Je suis dégoûtée de ne pas avoir pris Tunisair ama allah ghaleb la différence de prix a été significative (environ 150 euros). J'adore l'ambiance dans l'avion, on sent vraiment quand est en Tunisie :D
    [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]

Fidèle
    J'ai peur de l'avion, une peur bleue. Donc la compagnie, les chocolats, le sourire des hotesses, le manger et le bla bla j'en m'en fou complet. J'ai qu'une hate à chaque fois, c'est d'atterrir :/

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    J'ai peur de l'avion, une peur bleue. Donc la compagnie, les chocolats, le sourire des hotesses, le manger et le [FONT=century gothic]bla bla j'en m'en fou complet. J'ai qu'une hate à chaque fois, c'est d'atterrir :/[/FONT]
    [FONT=century gothic]
    hihi ena j'adore l'avion, nkhaf chwaya kif nabdaw fou9 el b7ar [/FONT][FONT=century gothic] mais sinon j'ai toujours hâte de voler :D akther vol 3meltou a duré 9heures sans escale ^^ avant j'avais peur de l'avion comme toi mais après j'ai adoré. C'est une jolie expérience.
    Une petite anecdote de passage, je suis montée en avion, à côté de moi un frère, djellaba, une barbe twiiiiiila et kteb el 9or2en fidih ya9ra fih, jarti lamrikania me regarde w 9ouli : il va exploser l'avion j'en suis sure et tu seras la première à mourir lol, voyage kemel mar3ouba el 7a9 makhyebha el kelma, je faisais des scénarios tout au long du voyage. Le frère a refusé de manger à bord, 9oult ça y est il veut aller chez Dieu à jeune mchina fiha, win yet7arak ena wel amrikania noghzrou el b3adhna hihi[/FONT]
    [/FONT][/CENTER]

démissionnaire
    Citation Envoyé par Amy Voir le message
    [FONT=century gothic]
    hihi ena j'adore l'avion, nkhaf chwaya kif nabdaw fou9 el b7ar [/FONT][FONT=century gothic] mais sinon j'ai toujours hâte de voler :D akther vol 3meltou a duré 9heures sans escale ^^ avant j'avais peur de l'avion comme toi mais après j'ai adoré. C'est une jolie expérience.
    Une petite anecdote de passage, je suis montée en avion, à côté de moi un frère, djellaba, une barbe twiiiiiila et kteb el 9or2en fidih ya9ra fih, jarti lamrikania me regarde w 9ouli : il va exploser l'avion j'en suis sure et tu seras la première à mourir lol, voyage kemel mar3ouba el 7a9 makhyebha el kelma, je faisais des scénarios tout au long du voyage. Le frère a refusé de manger à bord, 9oult ça y est il veut aller chez Dieu à jeune mchina fiha, win yet7arak ena wel amrikania noghzrou el b3adhna hihi[/FONT]
    loool, méla kén salla w houwa fil tayara, raw yssali salét el wadé3

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
    j ai adore voler avec les emirates airways and qataria airways.. des pro vraiment.

http://content.emirates.com/system/i...rates_logo.jpg http://www.qatarairways.com/images/header/img_logo.jpg

jvais pas faire de l anti pub pour tunisair (khali 3zeha sket w bara.. ness mkhalta sur le forum). je crois que ces derniers temps ils font bcp d effort pour s ameliorer et s alligner avec la comepetition.

http://www.tunisair.com/site/templat...ogo_header.gif

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    Citation Envoyé par s_radhouan Voir le message
    loool, méla kén salla w houwa fil tayara, raw yssali salét el wadé3
    [FONT=century gothic]lol je suis pas parano d'hab, ama el tofla illi ba7dheya merjetni eb fadlketha el massta, en plus elle était habillée en "Marines" car elle faisait partie d'un groupe de Marines à bord, ils allaient à Paris puis Turquie puis Ozbakstan. Ena 9olt baz el sayed i7eb yexplosihom lol mais ils ont dû le fouiller super bien au départ aux états unis(mais il avait l'air vraiment bizarre, il a même pas bu un verre d'eau dans l'avion, la mekla la chrab juste il lit le livre). 7assilou ghassra wet3adet, ce jour là je partait aux toilettes toutes les heures mel khouf [/FONT][FONT=century gothic]
    [/FONT]
    [/FONT][/CENTER]

éternelle rebelle
    J'ai fais de beaux voyages avec Sunwing, Air Transat et Air Algérie (agréablement surprise d'ailleurs) en autre.

J'endure le service minable de Air France et de Air Maroc lorsque je vais en Tunisie. Il faut dire que je n'ai pas un million d'option non plus quoique je pense sérieusement m'arranger pour partir des usa. Je n'oublierais jamais comment Air France nous a traités alors qu'on à dû faire une escale chaotique à Paris avec 12 heures de retard avant d'arriver à minuit à Tunis. Une catastrophe ambulante et la cerise sur le gâteau .. l'une de mes valises s'est retrouvée en Italie. J'entendais mon père crier tellement fort (convaincu d'avoir perdu sa valise ..) que je lui ai tout de suite raccrochée la ligne au bout du nez. À mon retour au pays, j'ai faîte une longue plainte et on m'a remboursé la moitié de mon billet d'avion en plus d'un montant forfaitaire pour un bel hôtel dans mon secteur.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Moi-Meme Voir le message
    j ai adore voler avec les emirates airways and qataria airways.. des pro vraiment.

http://content.emirates.com/system/i...rates_logo.jpg http://www.qatarairways.com/images/header/img_logo.jpg
    Les meilleures sans hésitation...........le vrai professionnalisme.

sinon l'ambiance fi tunisair est spéciale...tu te sens chez toi lol mais ils emmerdent avec les retards.

Nouveau
    Lufhtansa, Austrian Airways, Emirates, Singapore Airlines, Oman Air, Qatar Airways, Kuwait Airways

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par ParisianBabe Voir le message
    Lufhtansa, Austrian Airways, Emirates, Singapore Airlines, Oman Air, Qatar Airways, Kuwait Airways
    et airFrance/Tunisair dans tout ca ?

Allé je vais faire mon chiant : mes préférs sont : Ryan Air pour son coté Louage, easyJet pour son coté crevard, transavia pour son coté frenchy très crevard
    Et Tunisair pour son coté Na9l rifi (trans-campagne) :D
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]