+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Voyage

Nouveau

Voyage

[B]Salut
    je suis un étudiant, je veux passer une semaine à São Paulo ( Brésil )... Je sais qu'il est sans Visa ( information personnelle )
    Je veux connaitre, est ce que je peux aller seul ( j'ai 19 ans ) ?
    Si oui, quelles sont les papiers demandées car j'ai rien compris du site officielle...
    Et surtout l'escale, est ce que je peux le faire sans Visa pour la France...
    Et merci pour votre aide...[/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par M2Net Voir le message
    [B]Salut
    je suis un étudiant, je veux passer une semaine à São Paulo ( Brésil )... Je sais qu'il est sans Visa ( information personnelle )
    Je veux connaitre, est ce que je peux aller seul ( j'ai 19 ans ) ?
    Si oui, quelles sont les papiers demandées car j'ai rien compris du site officielle...
    Et surtout l'escale, est ce que je peux le faire sans Visa pour la France...
    Et merci pour votre aide...[/B]
    [COLOR=Blue][FONT=Tahoma][B]T'es d'où?[/B][/FONT][/COLOR]

Nouveau
    [B]Sousse[/B].....

Fidèle
    [COLOR=Blue][FONT=Tahoma][B]T'as besoin d'un visa...

J'en suis sûr...

J'ai cherché des informations sur un site belge;

[/B][/FONT][/COLOR][SIZE=2][SIZE=2][SIZE=2][SIZE=2][B]Visa
    [/B]Pour visiter le Brésil, les voyageurs belges devront être en possession d'un passeport dont la validité sera de 6 mois minimum à la date d'arrivée sur le territoire brésilien. Toutefois, une période de validité de 12 à 15 mois à la date d'arrivée sur le territoire brésilien est recommandée.
    Dans ces conditions, le touriste belge est exempté de visa pour le Brésil pour autant que son séjour ne dépasse pas 90 jours ([U]attention[/U] : 90 jours, pas 3 mois). La durée du séjour peut être renouvelée une fois, sur demande adressée à la Police fédérale [U]avant[/U] la fin de la période initiale de 90 jours.
    Le statut de touriste n'autorise pas le travail au Brésil.