+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Voyage Costa Brava-Espagne et hôtel charmant

Nouveau

Voyage Costa Brava-Espagne et hôtel charmant

Bonjour,

Comme je voyage beaucoup en Espagne, particulièrement à Barcelone pour mon travail, je vous avais recommandé il y a quelques mois un site d'hôtels. Cette Noël j'avais quelques jours de congés et j'ai découvert un endroit magnifique à la Costa Brava. C'est un petit village qui s'appelle Calella de Palafrugell, très beau. Il y a tout là-bas, la plage, la montagne et, de plus, la ville de Girone n'est pas loin. Je me suis logé dans un hôtel à côté de la mer, très calme et avec un service magnifique. Allez sur le site [URL]http://www.hotelgarbi.com[/URL]. Vous y trouverez beaucoup des renseignements sur le village et la région. De plus, l'hôtel Garbí est situé dans un milieu naturel: il est entouré d'une pinède et il a un très beau jardin. Les chambres sont très bien équipées, il y a un restaurant où on peut goûter de la cuisine méditerranée et il y a une piscine. C'est un lieu idéal pour se reposer en solitaire, en couple ou pour passer les vacances en famille.

Actif
    Ce là que j'ai passé mon voyage de noce , 21 jours ,que de bonheur et de belles souvenirs

Règles de messages