+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Voyage à Malte avec BDV

Nouveau

Voyage à Malte avec BDV

Bonjour. Je vais partir dans quelques temps pour la République Malte et j’ai réservé chez bourse des vols. Je ne connais pas cette agence et c’est pour cela que je me permets de solliciter l’avis de ceux qui ont déjà commandé chez eux. Je vous remercie.

Nouveau

Voyage à Malte avec BDV

Bourse des vols est surtout connue par le service de vente en ligne de billet. Une agence comme une autre, mais avec une spécialité prix réduit sur tous les services proposés.

Nouveau
    Je ne connais pas cette agence, mais moi j'utilise toujours les promotions que je déniche sur le net afin de bénéficier des prix réduits.
    Par exemple la dernière fois, j'ai utilisé le [URL="http://www.shoocare.fr/code-de-reduction-venere-3871.html"]code de reduction venere[/URL] pour un séjour au Portugal et je trouve que ce n'est pas mal.

Nouveau

BDV site de confiance

Bourse des vols est un site de confiance, j'ai voyagé à deux reprises avec eux sans avoir rencontré le moindre problème, c'est une agence en ligne mais qui a des bureaux à Paris pour ceux que la reservation en ligne effraient et qui habitent là-bas.
    Les prix sont très compétitifs, faites-y un petit tour avant d'acheter ailleurs, vous aurez peut-être de bonnes suprises ;)

Règles de messages