+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: voyage de noce

Nouveau

voyage de noce

bonjour les MARHABIENS,
    je cherche un lieu romantique pour voyage de noce en octobre, je veux bien un endroit où il ya des nouvelles choses à decouvrir, des nouvelles cultures, des nouveaux modes de vie, où il ya une vie (non pas les maldives)..avec un budget aux alentours de 3000dt pour couple..
    de quoi vous me conseiller..
    merci d avance d avoir pensé avec moi

Nouveau
    Citation Envoyé par latulipe Voir le message
    bonjour les MARHABIENS,
    je cherche un lieu romantique pour voyage de noce en octobre, je veux bien un endroit où il ya des nouvelles choses à decouvrir, des nouvelles cultures, des nouveaux modes de vie, où il ya une vie (non pas les maldives)..avec un budget aux alentours de 3000dt pour couple..
    de quoi vous me conseiller..
    merci d avance d avoir pensé avec moi
    Je voudrais préciser qu'aux maldives tu peux sortir des îles hotels et visiter les îles locales voir le mode de vie des gens là bas. Tu peux visiter la capitale aussi. Enfin, c'est un autre mode de vie, où on a que l'océan pour manger, guérir et construire.
    Moi j'ai admiré ces gens qui ont réussi à vivre dans des îles où que le sable et des poissons dans l'eau.
    Pour le prix c'est très cher.
    Mais, à mon avis tu peux trouver avec ton budget un voyage superbe( pas sur des îles paradisiaques sauf si c'est une arnaque des agences de voyage) Mais une destination acceptable pour un voyage de noce. contacte des agences de voyage en Tunisie, ils vont te proposer des destinations magnifiques.

Veteran Marhba
    [FONT=Comic Sans MS][B]Question: est-ce que tu veux un pays où tu dois d'abord demander le visa? En fait, pouvez-vous obtenir un visa toi et ton mari ou bien tu ne veux pas te prendre la tête avec ça?[/B][/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][B]Question: est-ce que tu veux un pays où tu dois d'abord demander le visa? En fait, pouvez-vous obtenir un visa toi et ton mari ou bien tu ne veux pas te prendre la tête avec ça?[/B][/FONT]
    Mais pourquoi Snnoush y aura t il des difficultés pour en avoir le visa??

Actif
    Pourquoi pas L'amérique Latine,mais je n'ai aucune idée si ça correspond votre budget.Je n'ai pas d'aperçu sur les offres sur le marché tunisien de tourisme.Sinon y'a l'italie,l'espagne,portugal...

Actif
    Citation Envoyé par latulipe Voir le message
    Mais pourquoi Snnoush y aura t il des difficultés pour en avoir le visa??
    Tout d abord , c trop bizarre je te le dis c un pe flou car ce que tu demandes c vague parce que si je te dis inde chine tu dois parler leur langue , donc pour te sentir à l aise la langue a son importance , je pense que TURQUIE c un tres beau pays et le maroc la aussi c un très beau pays mais ca c pas cher
    En revanche cher , c l espagne qui normalement je pense te convient avec Andaluz , Madrid ,Islas Baleares enfin la grèce
    Si j étais à ta place je reste en tunisie , ou je vais en france NICE mais à part ca ce qui est sans visa , c ce qui te convient car ca prend bocou de temps pour le VISA

Nouveau
    le meuilleur vayage de noce c est faire ain draham faire un tente dans les foret et profitez la lune et avec tout simplicité moi c est mon vayage de noce jai passé 7 jour dans une tente dans une foret a ain draham et avec la vue de montagne cet magnifique c est les plus beau jours de ma vie

Actif
    Citation Envoyé par jolie Voir le message
    le meuilleur vayage de noce c est faire ain draham faire un tente dans les foret et profitez la lune et avec tout simplicité moi c est mon vayage de noce jai passé 7 jour dans une tente dans une foret a ain draham et avec la vue de montagne cet magnifique c est les plus beau jours de ma vie
    ca va les loups ne t ont pas mangé ! T as eu de la chance ! Que des loups la bas

Nouveau
    a mon avis le chypre est une bonne propostion, c est magnifique et surtout les gens sont differents des europeens, ils ont beaucoup de tradition qui laissent a decouvrir. bon voyage.

Actif

Talking

pk pa venise la ville d amoureux ou les iles com la martinik
    mé bon pr le budget je ne sais pas si cava etr bon

Fidèle
    si c'était moi je diré la Grèce c un pays magnifique le pays des mythes je pense q c un endroit idéal découvrir et mabrouk d'avance

Nouveau
    pas mal la grèce oui sinon l'espagne c magique , que dieuvous garde

Nouveau
    [FONT=Century Gothic][SIZE=3]je suis daccord avec toutes les propositions, mais pourquoi pas aller en Tunisie et decouvrir autre villes en Tunisie.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][SIZE=3]certainement tu ne le connais pas tous, alors je vois que tounis abjal, de plus votre pays est se benifice. "il ma illi mechi li sedra izitouna awla bih"[/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par bess_bensalem Voir le message
    [FONT=Century Gothic][SIZE=3]je suis daccord avec toutes les propositions, mais pourquoi pas aller en Tunisie et decouvrir autre villes en Tunisie.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][SIZE=3]certainement tu ne le connais pas tous, alors je vois que tounis abjal, de plus votre pays est se benifice. "il ma illi mechi li sedra izitouna awla bih"[/SIZE][/FONT]
    [B][SIZE=3][COLOR=Blue]bonne idée aussi ca sera Sousse ilkantaoui ou Djerba ca sera bien aussi [/COLOR][/SIZE][/B]

Règles de messages