+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Voyage de noce Egypte

Confirmé

Voyage de noce Egypte

Voila je me marie cet été inchallah... et je souhaite partir en Egypte ou autres destinations dans ce genre pour mon voyage de noce.

Je vous explique moi je suis en France mais je me marie en Tunisie inchallah.

Donc comment dois-je procéder pour l'organisation de ce voyage? Y a t il des sites internet ou je peux voir les circuits ou autre formules qu'ils proposent ou bien je dois directement aller en agence en Tunisie???

Etant donné que je rentre seulement 2semaines avant mon mariage, pensez-vous que cela soit suffisant?

Merciii beaucoup

Nouveau
    salam alaykom , je vous conseille le Maroc au lieu de l'Egypte. l'important rabi yhanikom.

Nouveau
    salut ,inchalah rabi yhannik, ana aussi essna inchalah le mariage , j'ai pu trouvé des formules trés interessante sur le site anyway , en faite j trouvé venise pour une semaine au mois d'aout , avec deux billets aller retour, pour 1500 , c trés trés interessant

Confirmé
    Citation Envoyé par colvert Voir le message
    salut ,inchalah rabi yhannik, ana aussi essna inchalah le mariage , j'ai pu trouvé des formules trés interessante sur le site anyway , en faite j trouvé venise pour une semaine au mois d'aout , avec deux billets aller retour, pour 1500 , c trés trés interessant
    merci mais je veux départ de Monastir ou Tunis!!!
    c'est pour sa je ne sais pas du tout sur quel site allée et ou me dirigée....

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par TounsiaESS Voir le message
    merci mais je veux départ de Monastir ou Tunis!!!
    c'est pour sa je ne sais pas du tout sur quel site allée et ou me dirigée....
    [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Je te conseille de demander à quelqu'un de ta famille de te réserver déjà tes billets (précise-lui tes dates). Si tu n'as personne sur place, fais-le toi même dès que tu arrives en Tunisie.
    N'oublie pas qu'il faut un visa si tu comptes voyager avec un passeport tunisien et que ça prend du temps pour l'avoir (c'est pas en 3 jours). Pas besoin si tu voyages avec un passeport européen.
    Je ne pense pas que les sites d'agences tunisiennes te permettront de réserver en ligne ton séjour ![/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Tite_NatuRe Voir le message
    [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Je te conseille de demander à quelqu'un de ta famille de te réserver déjà tes billets (précise-lui tes dates). Si tu n'as personne sur place, fais-le toi même dès que tu arrives en Tunisie.[/SIZE][/FONT]
    [SIZE=3][FONT=Palatino Linotype]N'oublie pas qu'il faut un visa si tu comptes voyager avec un passeport tunisien et que ça prend du temps pour l'avoir (c'est pas en 3 jours). Pas besoin si tu voyages avec un passeport européen. [/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Palatino Linotype]Je ne pense pas que les sites d'agences tunisiennes te permettront de réserver en ligne ton séjour ![/FONT][/SIZE]

Il faut un visa pour aller en Egypte???

Nouveau
    slt...chui un organisateur du voyage et j travaille avec une agence tunisienne du voyage.....brèf si tu veu savoir la plus meilleur solution pour organiser ton voyage tu peu me contacter à "[B][COLOR=red][adresse mail supprimée][/COLOR][/B]"....
    w nchallah koll chay bel barka.....

[B][U]Message de la modération[/U] : [COLOR=red]Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone, une adresse postale ou électronique à autrui. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    [U]Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer à la personne intéressée.[/U][/COLOR][/B]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par TounsiaESS Voir le message
    Il faut un visa pour aller en Egypte???
    [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Bien sur si tu voyages avec ton passeport tunisien. Une fiche à remplir sur place au guichet et une ou deux photos à donner avec ( si je me rappelle bien)

Par contre si tu voyages avec un passeport européen, tu payes sur place une somme et il te colle le visa dans le passeport.
    [/SIZE][/FONT]

Règles de messages