+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Voyage de noce en Avril 2011

Nouveau

Red face Voyage de noce en Avril 2011

Bonjour,
    Je me marie Inchallah Avril prochain, il y a plein de choses sur lesquelles je suis encore indécise (salle, coiffeur , ...) entre autre il y a le voyage de noces, je ne sais pas quelle destination choisir, j'hésite entre le liban et la turquie, sinon y aurait t il d'autre destinations dans le meme style (prix/religion) j'aimerai pas me retrouver pendant mon voyage de noce à éviter de manger quoi que ce soit de peur que ce ne soit pas halal.

Merci de m'aider, et de me conseiller des agences de voyages chez lesquelles je pourrais trouver ce que je recherche.

Veteran Marhba
    Je te conseille la Turquie, il ya tant de belles choses à voir et à visiter

Fidèle
    [FONT="Comic Sans MS"]Excuses moi, mais je ne vois pas trop le lien entre ta religion et voyager ...[/FONT]

Nouveau
    C'est plutot coté (mékla)! j'ai bien précisé que je ne veux pas me trouver à éviter de manger quoi que ce soit de peur que ce ne soit pas halal.

Fidèle
    Citation Envoyé par nesrine_angel Voir le message
    C'est plutot coté (mékla)! j'ai bien précisé que je ne veux pas me trouver à éviter de manger quoi que ce soit de peur que ce ne soit pas halal.
    [FONT=Comic Sans MS]nan mais oui, j'ai compris... mais bon vous allez pas la bas pour manger ...enfin bref! inchallah mabrouk [/FONT]

Nouveau

Cool

[B][COLOR=blue]Salam Mesrine,

InchAllah mabrouk,

Oui, la Turquie est formidable..vraiment! Les gens sont super et la bouffe est bien (ressemble beaucoup à celle du Liban et de la Syrie je trouve).

La France est de loin la meilleur destination à mon avis. Beaucoup de chose à voir et tu n'auras pas beaucoup de mal à trouvé du halal !

La suisse et aussi pas mal mais tu t'ennuiera vite (surtout que les gens ont du mal à sourire!) et le halal est quasiment inexistant !

Le nord de l'Italie est vraiment magnifique. La ligne Milan, Verona, Brescia et Venise: un régal ! Il n'y a pas beaucoup du halal mais tu mangera de bonne pizza et les meilleurs spaghetti au fruit de mer.

Bon voyage

[/COLOR][/B]

Confirmé
    [B][COLOR=blue]alors 1000 mabrouk pour toi inchallah pour les autres memebre aussi[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=blue][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=blue]moi a mon poin de vue je te propose de passe la nuit de douce a istambul tré belle ville la ville ou tu sens vraiment le sence exect de mariage[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=blue]la ville de merveilles[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=blue]la ville de l'amour de sentiments[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=blue][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=blue]hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa loooooooooooooool pour la 1000 fois mabrouk le mariage[/COLOR][/B]

Actif
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS]nan mais oui, j'ai compris... mais bon vous allez pas la bas pour manger ...enfin bref! inchallah mabrouk [/FONT]
    Imagine elle se prend 10 jours de voyage, et elle fait comment pour vivre, ramadan ou koi????? lol
    j'ai déjà entendu ce genre de propos, certains veulent un pays où ils n'auront pas de difficulté à trouver de la nourriture Hallal
    Bon après il n'y a pas que la viande, heureusement que le POISSON existe ou sinon c'est régime végétaien pour les ceux qui ne le mangent pas

Nouveau
    Coucou moi aussi je me marie en avril 2011 ( le 23 avril exactement) je ne fais penser qu'à ça : la salle, la coiffeuse, le maquillage, les tenues etc...et le voyage de noces bien sur! en fait j'hesite beaucoup entre la turquie et le maroc, d'ailleurs j'ai posté un message sur ce sujet. moi je prefere visiter des pays musulmans pour plusieurs raison, d'abord pour la nourriture c'est clair que si je vais rester 2 semaines à peu pres j'ai envi de gouter a ttes les specialités du pays, et en plus de ça j'ai pas envi de subir le comportement d'une population rasciste (j'ai toujours habité en france donc ça me suffit)je prefere un pays ou je serais bien acceuilli (bon j'abuse un peu mais c'est parce que je porte le hijab). voila voila, en tt cas nchallah mabrouk a3lina w rabbi hanina

Règles de messages