+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Voyages de noces Maroc ou Turquie

Nouveau

Smile Voyages de noces Maroc ou Turquie

Bonjour je me marie le 23 avril inchallah, donc je vais en voyages de noces surement du 25 avril au 5 mai 2011, mon futur mari veut aller en malaisie, mais ma soeur y est deja allée elle m'a dit que le temps est tres humide et que ce n'est pas top top, il voudrais sinon les maldives mais ce n'est pas mon truc les iles desertes sans aucune activité plage dodo manger dodo plage manger...l'egypte il veut pas il connait deja, dubai j'ai pas envi trop business shopping, j'aimerais voyager dans un pays qui a une culture riche, j'ai proposé oman, ou bien un circuit jordanie syrie liban ( il veut pas non plus). finalement on s'est mis d'accord sur deux destinations seulement Maroc et turquie, alors j'hesite beaucoup entre les deux, donc que me conseillerez vous et quelles sont les regions qui valent le cout dans ces 2 pays, merciiii

Nouveau
    je te conseille d'y aller a la turquie. elle est superbe
    bon marriage-moi je vais me marrier le 3 juillet 2011 j'ai pas encore décide ou partir pour le voyage de noce (j'ai déjà visiter la Turquie).

Nouveau
    merci angell, mais t'es parti ou exactement,? on compte visiter istanbul, et tu penses que c'est mieux un voyage organisé avec un guide ou sans ( si sans on peux se débrouiller avc un guide du routard je prefererais) Mercciii ))

Confirmé
    Slt sv?? ena deja mchina l turquie l'été dernier comme une destination pour le voyage de noce :-) vraiment c supeeeeeeeeeerrrrr. nous sommes partis ds un voyage organisé avec un groupe français pendant 12 jours et nous avons visité presque tte la turquie istanbul ankara cappadoce pamukale, izmir ... c un peu fatiguant mais franchement c genial et en plus notre guide était vraimn pro et expérimenté il savait tré bien les endroits et il parlait tré bien le français. Nous avons passé des tréééé belles moment la bas!

Règles de messages