+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 47

Discussion: Week-end à Londres : L'essentiel de la City en deux ou trois jours

Fidèle
    Citation Envoyé par alexr Voir le message
    Bonjour à tous!

Londres est une métropole qui m'a beaucoup plu. J'ai eu la chance d'y aller deux fois. La première fois, j'avais 15 and et j'étais allé chez mon correspondant anglais. La deuxième, j'y suis retourné avec un pote pour un long week-end de 4 jours au mois de septembre de cette année. C'était son idée mais moi, ça me faisait un peu peur parce que 4 jours à Londres, autant vous dire que ça peut vous coûter un bras. Heureusement, mon ami a pris les choses en main et on s'est bien débrouillé. Niveau [URL="http://www.eurostar.com/dynamic/index.jsp"]transport[/URL], on a surveillé les bonnes dates pour réserver au meilleur prix et pour l'hébergement, on a logé [URL="http://www.wimdu.fr/londres/chambre-d-hotes"]chez l'habitant [/URL]en plein centre de Londres pour 25 Euros chacun par nuit. Pour le métro, on a pris la [URL="http://www.metro-londres.com/abonnement-metro-londres/"]London Travelcard[/URL] de 3 jours, forfait off peak mais je ne me souviens plus exactement combien on l'a payée, désolé.
    C'est sur que si tu fais les choses à la one again sans faire attention, y a de quoi se ruiner.
    Moi pour le logement j'étais pas dans Londres même mais plus en périphérie et là tu trouvais des trucs à bons prix !
    Ex : une chambre de 3 pour 33 £ je crois, donc pas mal, en plus y avait bus et métros à proximité donc bon rapport qualité/prix.
    En ce qui concerne les transports ça ruine, les soirées pareil !
    Mais Londres est à voir :D
    Malheureusement j'ai pas fait les marchés (Camden & Co), mais si je peux y retourner je laisserai pas passer l'occasion

Actif
    [FONT=arial][COLOR=#4B0082]Primark me manque ...[/COLOR][/FONT][COLOR=#4b0082] C'est le seul truc pour lequel je retournerais à Londres [/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par The_Dutchess* Voir le message
    [FONT=arial][COLOR=#4B0082]Primark me manque ...[/COLOR][/FONT][COLOR=#4b0082] C'est le seul truc pour lequel je retournerais à Londres [/COLOR]
    Priiiiiimark !!!!!!!!!!!!

Mais comme c'est trop bien ce truc ! Tu rentres tu sors plus lol !!!
    Mais je me dis que déjà le Primark de Liverpool était bondé, alors Londres j'imagine même pas ! (et en week end période de soldes o_O ça doit etre comme ds la vidéo qui suit !)

Actif
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Priiiiiimark !!!!!!!!!!!!

Mais comme c'est trop bien ce truc ! Tu rentres tu sors plus lol !!!
    Mais je me dis que déjà le Primark de Liverpool était bondé, alors Londres j'imagine même pas ! (et en week end période de soldes o_O ça doit etre comme ds la vidéo qui suit !)

[FONT=arial][COLOR=#4B0082]Naaaan mais laisse tomber , celui de Londres il fait 4étages , et a l'ouverture il y a un monde fous c'est incroyable , c'est tous les jours les Soldes dans ce magasin..Tous ce dont peut rêver une Femme :[/COLOR][/FONT]

Fidèle
    [FONT=arial][COLOR=#4B0082]Naaaan mais laisse tomber , celui de Londres il fait 4étages , et a l'ouverture il y a un monde fous c'est incroyable , c'est tous les jours les Soldes dans ce magasin..Tous ce dont peut rêver une Femme :[/COLOR][/FONT]
    Celui qui a fait ce magasin les a bien comprises lol
    Non mais tellement qu'il ya de monde moi à Liverpool j'ai pas attendu la cabine pour essayer lol, c'etait en mode au milieu du magasin à la one again que de souvenirs ! (surtout pour éviter les vigiles lol)
    Mais Londres j'essaie meme pas d'imaginer le monde qu'il doit y avoir dedans !
    Pourquoi ils en font pas plus hein !! ce serai telllleeeeeeement bien :D

D'ailleurs à Liverpool aussi c'était 4 étages, et y a même une version irlandaise du magasin, mais un peu plus cher !

Actif
    Celui qui a fait ce magasin les a bien comprises lol
    Non mais tellement qu'il ya de monde moi à Liverpool j'ai pas attendu la cabine pour essayer lol, c'etait en mode au milieu du magasin à la one again que de souvenirs ! (surtout pour éviter les vigiles lol)
    Mais Londres j'essaie meme pas d'imaginer le monde qu'il doit y avoir dedans !
    Pourquoi ils en font pas plus hein !! ce serai telllleeeeeeement bien :D

D'ailleurs à Liverpool aussi c'était 4 étages, et y a même une version irlandaise du magasin, mais un peu plus cher !
    [COLOR="#4B0082"][FONT=Arial]
    Nan mais c'était pareil pour moi lol , en plein milieu du magasin ! , mais c normal si moi j'avais un Primark a coter de chez moi mais ooohlala , jirais touuuuuut les jrs !!! Mais yen a pas dommage :(
    [/FONT][/COLOR]

Fidèle
    [COLOR=#4B0082][FONT=Arial]
    Nan mais c'était pareil pour moi lol , en plein milieu du magasin ! , mais c normal si moi j'avais un Primark a coter de chez moi mais ooohlala , jirais touuuuuut les jrs !!! Mais yen a pas dommage :(
    [/FONT][/COLOR]
    +1 pour le "tous les jours"
    D'ailleurs là bas Primark c'est un sport national lol ... trouve moi une personne dans la rue qui a pas un sac Primark steuplé !!

Confirmé
    [COLOR=#800080]flying to London , that's really amazing guys, i wanna go nooooooooooow [/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par cassandradormy Voir le message
    [COLOR=#800080]flying to London , that's really amazing guys, i wanna go nooooooooooow [/COLOR]
    Where do u live ?

Fidèle
    D'ailleurs là bas Primark c'est un sport national lol ... trouve moi une personne dans la rue qui a pas un sac Primark steuplé !!
    Mais elle est vraiment bien cette boutique ? j'ai l'impression que c'est cheap un peu non ? genre new look ?

Actif
    Je te guuuuureeeee , le premier jours , Boraaaaaat va y laaaaa jveux y aller , viens on y vaaaaaa :(

[/COLOR] [/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Mais elle est vraiment bien cette boutique ? j'ai l'impression que c'est cheap un peu non ? genre new look ?
    Ouai style h&m , mais vraiment , vraiment pas chère , et la qualité et vraiment génial !!
    [/FONT][/COLOR]

Fidèle
    Je te guuuuureeeee , le premier jours , Boraaaaaat va y laaaaa jveux y aller , viens on y vaaaaaa :(

[/FONT][/COLOR]
    Non mais là c'est bon j'ai trop envie loooool ! Faut que je sorte de ce topic !!

Non c'est clair et net Primark c'est du cheap, mais perso le plus beau sac que j'ai jamais acheté je l'ai acheté là bas !
    Bon par contre pour les chaussures genre tongs, je prefere eviter de peur que ça me fasse mal (je prends que des Birkenstock)
    Mais pour le reste c'est tellement pas cher que tu peux pas prendre seulement un ou deux articles, tu succombes à la surconsommation, et je suis tellement faible face à ça ....

Fidèle
    Ouai style h&m , mais vraiment , vraiment pas chère , et la qualité et vraiment génial !!
    [/FONT][/COLOR]
    Non mais là c'est bon j'ai trop envie loooool ! Faut que je sorte de ce topic !!

Non c'est clair et net Primark c'est du cheap, mais perso le plus beau sac que j'ai jamais acheté je l'ai acheté là bas !
    Bon par contre pour les chaussures genre tongs, je prefere eviter de peur que ça me fasse mal (je prends que des Birkenstock)
    Mais pour le reste c'est tellement pas cher que tu peux pas prendre seulement un ou deux articles, tu succombes à la surconsommation, et je suis tellement faible face à ça ....
    [FONT=century gothic]Je vois ... c est surtout que c est pas cher alors, meme avec la conversion avec le livre ? parce que new look ... euh meme à 1 euros, leurs articles je ne les achète pas :/[/FONT]

Actif
    [FONT=century gothic]Je vois ... c est surtout que c est pas cher alors, meme avec la conversion avec le livre ? parce que new look ... euh meme à 1 euros, leurs articles je ne les achète pas :/[/FONT]
    [FONT=arial][COLOR=#4b0082]Oui meme avec la conversatio ca vaut le coup , C'est bien different de new look , tu trouve des jeans , hauts , shoes et accessoires vraiment a bas prix et de qualité , le style n'est pas le meme qu'en france , il est plus soft et plus classe en angleterre , et tu es au moins sur de ne pas trouver les articles sur d'autre personnes ... tandis qu'ici , au bout d'une semaine t'a le meme model dans tous les magasins et ce n'est que les prix qui varient..[/COLOR][/FONT]

Règles de messages