Ces tablettes qui viennent concurrencer l'iPad


L’iPad depuis sa sortie fait énormément de ravage. Mais il y a d’autres fabricants qui refusent catégoriquement de se laisser faire avec leurs tablettes qui ne font pas non plus dans la dentelle…

Oui, l’iPad n’est pas la seule tablette qui donne satisfaction au monde. Samsung et LG font de leur mieux pour suivre la course. Les deux fabricants ont opté pour ce que l’iPad refuse de faire. En effet, ils ont décidé de faire appel au stylet qui rend facile l’utilisation de l’écran tactile. L’écriture et la navigation devient nettement plus facile. De plus, ils ont aussi ajouté à leurs tablettes l’option téléphone à travers la tablette Galaxy Note de Samsung et LG Vu de LG. En plus de Samsung et Apple, les chinois Huawei et ZTE ont eux misé sur la puissance avec leur puce à quatre cœurs c'est-à-dire deux fois plus que l’iPad actuel.

Quant à Asus, l’accent a été mis sur un ordinateur qui peut à la fois être une tablette et un téléphone. L’iPad peut ne pas s’en faire car les tablettes des concurrents manquent cruellement d’applications à cause de leur dépendance à Android. La preuve en chiffre : 12 millions de vente de tablettes Android contre plus de 50 millions pour Apple.
 « L’iPad a encore une grande avance sur ses concurrents mais les autres n’ont pas dit leurs derniers mots. »

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur google+