Facebook Workplace, le nouveau réseau social pour les compagnies

Facebook a annoncé le lancement de Facebook Workplace, la nouvelle application disponible pour toute compagnie du monde.

De quoi il s'agit?

Facebook Workplace va fonctionner comme un réseau social privé pour chaque compagnie. Le modèle a déjà été testé durant une année comme Facebook at Work, enregistrant un très grand succès en Inde, USA, Norvège, UK et France.

Le concept est simple; une plateforme Facebook privée avec news feed, like, réactions, recherche, trending posts où vous pouvez parler avec des collègues du monde entier en temps réel, faire une réunion brainstorming dans un group ou suivre des présentations sur Facebook Live.

Les facilités de la plateforme:

- un dasboard avec analytics et identity providers qui permettent aux compagnies de facilement intégrer le Workplace dans le système IT existent

- multi-company groups, des espaces communs qui permettent aux employés des différentes compagnies de travailler ensemble dans une manière sure

De nos jours l'espace de travail signifie plus que les murs du bureau et Facebook s'est adapté. Des grandes compagnies comme Danone, Starbucks et Booking.com ont déjà adopté le Workplace.

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur google+