Nous parlons d’une marque qui a su gagner de grandes parts de marché non seulement en Tunisie mais aussi partout dans le monde. L’entreprise chinoise propose désormais des smartphones de plus en plus haut de gamme et concurrence les géants du domaine.

Nous avons sélectionné pour vous 3 modèles qu’on a vraiment adorés.

Huawei P20

Une énorme batterie de 3400 mAh, des capteurs photo exceptionnels et un design raffiné.
Son écran Full HD+ occupe une partie très importante de la face avant avec une taille de 5.8 pouces.

Bénéficiant d’une capacité de stockage élevée de 128Go, le P20 fonctionne avec un processeur Kirin 970 huit cœurs ainsi que 4Go de mémoire vive.

Ce modèle existe en 4 coloris : Noir, Midnight Blue, Rose Gold et Twilight.

Huawei P20Pro

C’est avec un design en verre au style épuré, 3 capteurs photo et un écran au format 19:9 que Huawei a décidé de lancer ce smartphone haut de gamme.
Le P20 Pro est doté d’un écran FullView FHD+ de 6.1 pouces, d’un triple capteur photo de 40MP, 20MP et 8MP ainsi qu’un processeur HiSilicon Kirin 970.

Cet appareil est idéal pour prendre de magnifiques photos, il a été d'ailleurs classé meilleur smartphone selon sa qualité d'image d'après "DxOMarl".

Huawei Mate 20 Lite

L'un des points forts de ce modèle réside est l'autonomie de sa batterie de haute capacité (3750mAh) qui peut tenir jusqu’à 19h13min. Ce smartphone de milieu de gamme est équipé d’une caméra frontale de 24MP.

Côté design, le Mate 20 Lite est doté d’un design élégant grâce à son dos en verre et ses finitions bien soignées.
Ce modèle sera prochainement commercialisé en Tunisie.

 

Et vous, avez-vous déjà testez un smartphone de la marque Huawei ? Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à liker notre article et à partager vos avis avec nous.

-Mariem.L-