Sa présentation officielle sera pour septembre prochain, et nous vous dévoilons quelques indiscrétions sur le prochain opposant du Samsung Galaxy S7.

L'information qui fait couler beaucoup d'encre est celle concernant la batterie et l'autonomie, car le reste pourrait en dépendre. D'après des sources proches des usines d'Apple les ingénieurs veulent proposer une plus grande batterie, d'où une meilleure autonomie qui devrait atteindre deux jours mais cela se reflétera sur l'espace disponible et donc l'optimisation de l'espace avec des composants internes plus petits mais puissants. Une ligne plus fine sera proposée pour le prochain iPhone et un écran sans bords et incurvé, la disparition de la prise jack et l'introduction des Airpods(des écouteurs sans fil avec une autonomie de 2h) ou aussi la disparition du bouton home qui se retrouve intégré sur l'écran, donc un plus gros écran. Pour finir deux caméras devraient êtres présentes sur le dos de l'appareil.

Le prochain iPhone devrait couper les cordons avec l'ancienne génération avec sa nouvelle ligne et étant waterproof, son prix serait de 700 euros.