iPhone 7 vs Samsung Galaxy S7 : La bataille des Smartphones du siècle

C’est le duel des titans dans le monde des Smartphones entre l'iPhone7 et le Samsung Galaxy S7, deux marques de téléphone hautement qualifiés sur le marché des Smartphones aves des performances étonnantes et un design de classe qui ne cesse de donner un ultime plaisir aux amoureux de ces deux marques.

Dans le souci de répondre aux attentes des utilisateurs, les deux marques misent beaucoup plus sur l’innovation de leurs téléphones avec des caractéristiques sans pareil qui plébiscitent leurs téléphones comme étant les meilleurs du siècle présent.

C’est l’heure de partager les deux bêtes partant de ce comparatif !

Il s’agit des deux grandes marques de téléphones qui ont toutes une place considérable sur le podium des Smartphones.
Le Samsung Galaxy S7 avec ses bords métalliques et un dos en verre fait partie des meilleurs Smartphones que ça soit par le design ou par la manœuvrabilité, il est fabriqué pour une longue durée.

Dans la tradition d’Apple, l’iPhone 7 qui a fait récemment son entrée sur le marché des Smartphones est fait d’une couche solide d’aluminium avec un aspect brillant, plus particulièrement dans sa couleur noir de jais.

Les écrans iPhone, en dépit de leur résolution, ont toujours eu des couleurs et une luminosité somptueuse. L’iPhone 7 ne fait d’exception sur ce point.
Le Galaxy S7 quant à lui possède le meilleur écran des Smartphones de tout le temps en raison de sa décision remplie de pixels et son panneau super AMOLED. On obtient des contrastes riches et magnifiques.

Grâce à sa décision supérieure et son écran un peu large de 5.2 pouces, Samsung Galaxy S7 est le meilleur Smartphone de ce moment.
Le Samsung Galaxy S7 est reconnu comme le meilleur Smartphone en terme de photo.
Tandis que l’iPhone 7 détient cependant l’avantage par la faveur de son True Tone flash quad- LED qui perfectionne la luminosité et la distance de l’éclairage de 50%.

Alors que l’appareil photo du Samsung Galaxy S7 s’était fait une place au soleil levant comme étant le leader du marché pour ce qui est la qualité de ses photos.


Avec son processeur Exynos et son mémoire RAM de 4Go, le Galaxy S7 est compté parmi les téléphones les plus puissants alors que son rival, l'iPhone7 n’a rien révélé en ce qui concerne la mémoire RAM qui est toujours de 2Go.

Apple étant toujours Apple, l'enseigne est arrivée sur le marché avec un processeur A10 pour son iPhone 7 ; l’A10 utilise ses 4 cœurs indépendamment, deux d’entre eux se situent sur les tâches gourmandes et les deux autres s’occupant des opérations moins intensives sans oublier son optimalisation sur iOS, une énorme performance. Il convient de signaler par la même occasion que l’A10 a un rendu épatant.

La majorité des fonctionnalités sur Smartphone pour l’A10 multi-core et ses performances restent primordiales.

L’iPhone 7 a pris la résolution de faire disparaitre le modèle de 16Go pour le remplacer par les versions 32Go, 128Go et 258Go une bonne nouvelle pour les amoureux de la marque Apple et un pas en avant pour la firme.
Notons aussi par ailleurs que la terminale de la marque Apple affiche l’absence de la prise jack cela vous donne accès au nouveau système de brancher et activer des écouteurs avec réduction des bruits à votre appareil mais c’est comme de bien entendu effrayant car les casques et écouteurs standards à prise jack ne fonctionneront plus. Le Galaxy S7 n’en connait pas ce problème.

Le Samsung Galaxy S7 prend le dessus sur son rival iPhone7 par la faveur de son amélioration de son stockage et de sa prise jack qui est plus pratique pour un bon nombre.

Le choix entre ces deux marques de Smartphones est un dilemme qu’il faut surmonter à tout prix car si vous préférez un téléphone avec iOS, dirigez-vous vers l’iPhone7 et si vous préférez un téléphone avec Android, votre choix sera le Samsung Galaxy S7.
Bien plus, l’Android c’est le rêve de bricoler, son système donne plus d’adaptabilité contrairement à iOS. Vous pouvez également faire le choix d’un navigateur ou d’une application de carte par défaut ce qui est toujours impossible avec les téléphones Apple.
Vous pouvez également opérer des changements radicalement de look offert par l’appareil.
Il perdure nonobstant de concurrencer l’iOS quand on veut parler en terme d’applications.

Que ce soit le Samsung Galaxy S7 ou l’iPhone7, les deux Smartphones ont chacun des défauts et avantages mais tout dépend de votre critère de sélection pour pouvoir canaliser votre préférence dans votre achat.

À vous le choix !!!!

 

 

 

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur google+