L'événement de l'année: l’arrivée de l’IPhone 7 sur le marché des Smartphones

Ce n’est plus un mythe mais une réalité dans le monde des Smartphones avec la sortie de l’IPhone 7 qui fera un plaisir aux amoureux de la marque Apple.

L’innovation de la technologie ne cesse de s’accroitre dans le domaine des Smartphones et la concurrence ne fait que prendre de l’ampleur.
Après la présentation de l’IPhone 6 et de sa mise sur le marché voilà le tour de l’IPhone7 produit phare ces jours de la société Apple qui fera son apparition sur le marché des Smartphones.

Comme à l’accoutumé, le mois de septembre connait une nouveauté des produits d’Apple et c’est avec la sortie de l’IPhone7 que sera couronné le mois de septembre 2016.

Dans sa Keynote du 07/09/2016 en Californie, le patron d’Apple va présenter son nouveau produit I'Phone 7 et en l’occurrence l’Apple Watch deuxième version.
L’ I Phone 7 ne portera pas un changement drastique mais va connaitre un changement pragmatique avec la suppression de la prise casque format jack qui sera remplacé par un port Lightning de la firme.


Afin d’améliorer la qualité des photos et redonner de la valeur au téléphone, l’IPhone 7 sera doté d’une deuxième caméra frontale, d’un écran LCD de 4.7 pouces, un processeur Apple A10, un système d’exploitation i OS 10, une mémoire de stockage de 32,128 ou 158 Go, une mémoire RAM de 2 ou 3Go et avec sa batterie inamovible de 1735 mAh.

Avec ses différentes caractéristiques, l’IPhone 7 sera le produit qui pourra donner aux utilisateurs de la marque Apple un plaisir recherché dans le domaine de la télécommunication.
Dans le but de diversifier sa gamme et de répondre aux attentes des utilisateurs de la marque Apple et permettre aux derniers d’être en possession de ce produit de haute gamme, Apple mettra en place trois types d’ I'Phone 7.
Il s’agira donc de l’IPhone 7 classique, I Phone 7 plus et de l’IPhone7 pro avec un design de classe qui sera l'un des atouts de l’appareil.

C’est bel et bien l’IPhone 7 qui succèdera à l’IPhone 6 dans les prochaines heures au cours d’un Keynote du patron d’Apple Steve Jobs.

 

 

 

 

 

 

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur google+