Le guide Pokemon Go pour les vrais pros

Il est clair que c'est le sujet le plus discuté actuellement, soit que vous le pensez une conspiration ou la meilleure forme pour se divertir.

Tout d'abord 2 questions:

Qui gagne du Pokemon Go?

Tout le monde. De Google et Apple, aux vendeurs des chargeurs externes et opérateurs de téléphonie mobile, tout le monde gagne un peu pour ne plus parler à propos de Nintendo, Niantic, Pokemon Company.

L'avantage pour vous?

Bein vous sortez de la maison, vous rencontrez des gens, vous faites du sport au lieu de rester dans un café pour fumer.

Il y a des asuces Pokemon Go qui peuvent vous aider à avancer plus rapidement dans le jeu

Comment trouver les pokemon

Si vous lisez cet article déjà vous êtes déjà initiés au jeu. Ce qu'il faut savoir aussi à propos de la recherche des petits monstres est qu'il faut respecter l'ordre de la grille en zig-zag du coin gauche haut vers celui droit en bas. Le premier pokemon de la grille est théorique le plus proche même si tous les autres que vous voyez ils ont 3 pates. Si le pokemon descend dans la grille cela signifie qu'il faut changer votre direction de 180 degrés et marcher de nouveau. Pratiquement pour trouver ce que vous aimez, il faut changer de direction quelques fois.

Trouver les pokemon rares avec Ingress

Niantic n'est pas le premier software à mettre accent sur la réalité augmentée. Meme s'il ne s'est pas contenté de la même popularité, Ingress est le premier jeu à utiliser un réseau similaire. La partie la plus intéressante est qu'il y a une très forte liaison entre les deux produits. L'une des astuces Pokemon Go est qu'il faut commencer à jouer Ingress. Si vous jouez les 2 applications simultanément, vous avez de grandes chances à trouver des personnages Pokemon rares. Cela grâce au fait que les 2 jeux utilisent des cartes identiques même si le but est différent. Si vous roulez les 2 jeux et vous passez de l'un à l'autre, Ingress pourra vous montrer des régions aux pokemon, que normalement vous allez rater.

Comment éclore les œufs

Si vous êtes effrayés en pensant à parcourir même 10 km à pied, il y a des solutions. Comme par exemple un ventilateur de plafond. Si vous acceptez à mettre votre Smartphone sur l'une des élices du ventilateur, le mouvement provoqué va dérouter le GPS qui va vous montrer en train de tourner au rond.

Avancer plus vite

Plus vous avancez aux niveaux, plus vous trouvez des Pokemon rares, puissants et accessoires. L'un de ces accessoires est le Lucky Egg. Il est important à chasser tous les pokemon parce qu'une fois un nombre considérable de ces pokemon faibles atteint, vous pouvez activer le Lucky Egg et vous pouvez commencer à évoluer. 12 Pidgey Candy signifie un Pidgeotto mais aussi 500 expérience, transformé en 1.000 expérience grâce au Lucky Egg.

Faites évoluer Eevee

Eevee n'est pas le pokemon le plus puissant que vous pouvez attraper mais il est intéressant du point de vue de l'évolution. Eevee peut se transformer en Jolteon, Vaporeon ou Flareon. Une astuce de Pokemon Go peut garantir que vous pouvez recevoir l'évolution dont vous voulez. L'astuce a une liaison avec une série animée aux 3 personnages principaux: Pyro, Sparky et Rainer. Pour controler l'évolution Eevee il faut connaitre ces noms. Sparky avait Jolteon, Rainer avait Vaporeon et Pyro, Flareon. Après avoir choisi le surnom, fermez l'application et redémarrez la pour vous assurer que le nom a été enregistré. Voilà! Par la suite il faut tout simplement évoluer le pokemon et vous allez recevoir le monstre préféré.

On attend aussi vos conseils, en cas où vous avez fait d'autres découvertes.

 

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur google+