Le nouveau Galaxy Note 7 aura le meilleur écran au monde

Galaxy Note 7 a été annoncé comme le gadget de l'automne.

A partir du 19 aout il pourra être commandé et comme nouveauté absolue il a un scanner pour l'iris.
Ainsi, Samsung Galaxy Note 7 a un écran de 5.7 inchs et résolution QuandHD, il utilise un panneau S-AMOLED et l'écran est courbé comme dans la version edge.

Caractéristiques techniques

Samsung Galaxy Note 7 utilise un processeur Qualcomm Snapdragon 820 aux 4 nucléés, 4 GB de mémoire RAM et une caméra de 12 mégapixels.
Le Smartphone est résistent à l'eau et l'espace interne de stockage peut être élargi avec un card microSD. Ainsi, le Galaxy Note 7 a une mémoire flash interne de 64 GB à l'instar de S7 qui dispose de 32 GB seulement.


Une bonne surprise pour l'autonomie également. La batterie a une capacité de 3.500 mAh, plus grande que celle du dernier Note mais pas extraordinaire par rapport à S7 edge. Une autre chose intéressante est le port USB-C à l'instar de celui microUSB de la série Galaxy S.

Galaxy Note 7 a le meilleur écran jamais vu sur un Smartphone

Peut etre que le Note 7 n'est pas révolutionnaire quand il s'agit des spécifications mais il semble avoir le meilleur écran jamais utilisé sur un Smartphone. La capacité du display d'afficher un volume significatif de couleurs est remarquable.

Aux USA, le Smartphone a été annoncé à un prix de 800 dollars.

 

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur google+