Le premier festival du film numérique en Tunisie by Orange Tunisie & IINA

Pour la première fois en Tunisie, Orange Tunisie 

en partenariat avec l'Institut International du Numérique et de l'Audiovisuel (IINA), IFM et Jawhara FM, lancent MOBIINA, un festival du film mobile destiné aux jeunes. En Tunisie il y a peu qui créent dans ce "courant" et presqu'on ne les connait pas. Par contre il y a beaucoup de passionnées par la technologie digitale mais qui ne sont pas connectés aux innovations produites dans ce domaine.

A travers MOBIINA, ce projet unique et innovant qui apporte un autre genre du film, on pourra découvrir avec surprise de talents insoupçonnés.
Le festival aborde un secteur de cinématographie qui à l'étranger est d'avant-garde, la culture digitale étant un phénomène important en Occident et en Asie.

L'événement concours dans sa première édition introduit un nouveau genre de films, sur support digital, qui correspondent aux nouvelles tendances dans les médias, technologie et art visuel.

Si vous êtes amoureux du cinéma et des Smartphones, vous pouvez soumettre votre histoire vidéo sur le site avant le 27 août 2016.
Plus d'infos à propos du règlement sur le site: http://mobiina.iina.tn/lire-le-reglement


La remise des prix aura lieu le 15 octobre 2016.

 

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+