Le top 5 des meilleures tablettes tactiles du moment

Dans une expansion du marché des tablettes tactiles de nos jours  on en trouve une diversité d'où la question:  quelle est la meilleure pour acheter ?

Vues comme une fusion entre un PC et un téléphone portable du type Smartphone, les tablettes tactiles sont donc des PC miniaturisés à l’extrême par leur taille, leur forme et leur design.

Apple a réussi il y a belle lurette à faire correspondre l’iPad avec les tablettes tactiles partant de son écosystème riche et de son interface intuitive.
Avec un grand renfort de la transmission médiatique mais aussi avec l’absence d’une concurrence forte, Apple a largement profité pendant un long temps d’un monopole suffisant pour installer son iPad comme étant la référence de la tablette tactile.

Voici le top 5 des meilleures tablettes du moment

iPad pro 9.7

Avec l’exploitation maximale du design des produits Apple, l’iPad pro 9.7 reste incroyablement fin, magnifique et fabuleusement léger.
Le passage de son écran de 12.9 pouces à 9.7 pouces, les appareils photo et vidéo plus performants vous donnent un iPad pro 9.7 pouces.
Il détient un processeur rapide, un écran antireflet lumineux, un clavier smart keyboard et 4 hauts parleurs puissants et immersifs le tout accompagné d’un design magnifique qui transforment l’iPad dans le meilleur parmi tant d’autres.

iPad Mini 4

A l’égard des iPhones, l’iPad mini 4 a des choses à exhiber qui surpassent le regard, c’est le plus léger de sa catégorie avec un poids de 32.2 gramme, une rapidité plus que jamais et un meilleur bien écran.
Avec son nouveau design, iPad Mini 4 ne se conformera pas à vos modèles des protections précédentes, quelques changement sont à signaler comme la touche pour mettre la tablette en mode silencieux, plus du coté de la tablette mais depuis le réglage. Un autre changement qu’il faut noter c’est celui des deux hauts parleurs qui ne font plus qu’un également.
Rien n’a changé en apparence pour l’iPad Mini 4 par rapport à celui du mini 2; leur écran reste le même, un ajout d’une couche antireflets pour le confort des vos yeux. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs de la lecture sur le mini 4 au zénith du soleil qui les fera oublier les lunettes de soleil.
C’est un bon investissement pour ceux qui veulent passer à la dimension supérieure d’un tout premier mini.
De toute façon, l’iPad mini 4 est la meilleure tablette que vous puissiez vous en procurer.

Samsung Galaxy Tab S2 8.0

Le Samsung Galaxy ab S2 est parmi les meilleures tablettes tactiles que vous pouvez trouver en ce moment sur le marché, petit mais puissant, doté d’un magnifique écran retina AMOLED. C’est vraiment un objet étonnant.
Pour en faire un winner, le Samsung Galaxy Tab 2 vous offre les mêmes performances comme tous les modèles phares de Samsung, mais avec une réduction au niveau de pouces de l’écran qui est de 1.7 pouces mais moins cher que l’Apple iPad mini 4.
Possédant une réduction de l’écran par rapport aux générations précédentes de 8.4 pouces à 8.0 pouces, une tablette svelte et épaisse pesant 265g elle est plus légère et plus fine par rapport à l’iPad mini 4 avec une épaisseur de 6.1 mm
C’est une superbe tablette que vous pouvez tenir avec une main durant votre voyage.
La Tab S2 vous donne le meilleur rendu, c’est la meilleure tablette compacte de l’Android et un rival de l’IPad mini 4.

Google Pixel C

Une tablette hybride Android extraordinaire par son design et son architecture. C’est vraiment utilisable pour le travail.
Si l’Apple avec son iPad pro s’est lancé sur le marché, c’est le tour de Google pixel C de se lancer dans cette rivalité de grande envergure.
Quelle est alors la signification de « C » ? Est-ce commode ? capable ? Ou tout simplement computer vu sa forme ?
Avec ses 10 pouces et un design joli, le pixel C est une petite tablette confortable dans la main légère et fine.

Pour ce qui est de son architecture, ses deux parties sont reliées avec les aimants et pour la mettre en mode ordinateur, il faut séparer la tablette de son clavier, retourner la tablette et laisser les aimants prendre leur place initiale.
Pour taper, la tablette tient sur les genoux et prend place sur la tablette d’un avion, un endroit sur lequel un ordinateur portable ne conviendrait pas.
L’élément important et attractif pour la Pixel C est son clavier qui est épatamment bon parce qu’il semble petit mais la zone pour taper est normale, le clavier est ergonomique et toutes les touches sont là présentes. C’est facile et plus rapide de taper sur le clavier de la Pixel C.
Si la Pixel C obtient du succès sur le marché, vous aurez à faire peut être à un ordinateur Android prochainement.

Samsung Galaxy Tab S2 9.7

C’est une question de timing, pendant plusieurs années les tablettes Samsung souffraient d’un manque d’attention auprès des utilisateurs avec une gamme trop large, des finitions bâclées ayant des options fantaisistes.
L’enchainement avec une tablette de 9.7 pouces, qui était une sorte d’altération qui visait à faire plaire à la foule.
Son ratio fonctionne mieux et son écran est grand pour naviguer sur internet et lire dans un format plus agréable. C’est une finition métal la plus fine de sa catégorie que la marque Samsung possède.
Et avec une épaisseur de 5.6 mm et 39 g plus léger que l’IPad Air. Elle est plus solide que les apparences avec ses bordures en métal et une finition convaincante de bonne facture.

Son écran OLED vous donne une luminosité riche et des couleurs que l’on peut attendre d’un écran OLED de Samsung, le contraste est aussi fabuleux grâce aux noirs profonds et aux couleurs époustouflantes de l’écran OLED.
La Tab 2 a tous les accessoires qu'une tablette haute gamme puisse avoir, contenant le GPS, le Wi-fi dual band 802.11ac, d’un Bluetooth 4.1 et d’un microSD pour l’amélioration de l’espace de stockage allant de 32Go jusqu’à 128Go.
Samsung Galaxy Tab 2 n’a pas seulement succéder la Tab S mais aussi à une des meilleures tablettes à grand écran pour rivaliser les grandes autres tablettes de sa catégorie et se positionner mieux sur le marché.

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur google+