Lycamobile le premier opérateur mobile virtuel en Tunisie

Lycamobile, opérateur de réseaux virtuels mobiles (MVNO) a commencé a faire sentir sa présence en Tunisie. 

On ne peut pas encore parler de la même envergure que les opérateurs consacrés du marché, Orange, Ooredoo et Tunisie Telecom mais il ne faut pas oublier que Lycamobile ne partage pas le même créneau que ses collègues. 

Parlons de Lycamobile: qui est cet nouveau opérateur?

Tout d'abord on discute d'un opérateur télécom virtuel, c'est à dire qu'il fournit des services de dates et voix mais sans détenir une infrastructure propre. C'est là ou fait l'apparition Tunisie Telecom, en tant que partenaire qui offre le réseau.
Le partenariat ouvre les frontières des communications pas chères vers les pays où Lycamobile est présent: Australie, Allemagne, Hollande, Suède, Belgique, Irlande, Pologne, Suisse, Danemark, Italie, Portugal, Grande Bretagne, USA, France, Norvège, Espagne et Autriche.
Lycamobile est l'un des plus grands opérateurs du monde de la téléphonie virtuelle, ayant le siège principal en Grande Bretagne et plus de 14 millions des utilisateurs au monde entier. 

Fondée en 2006 pour connecter amis et familles du monde entier, Lycamobile a connu une grande expansion et le fait que la Tunisie est le premier pays choisi de la région, ne fait que marquer le pas pour l'expansion.
En ce qui concerne l'offre il faut dire qu'elle très attractive et vous pouvez avoir une idée en consultant le site de la compagnie.

Avez vous déjà essayé? Si oui partagez votre expérience avec nous.

 

 

 

 

 

 

 

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur google+