Orange et le 1er Festival Comic Con en Tunisie annoncent le grand événement de la rentrée

L'automne arrive et avec un bon nombre d'événements de divertissement.

La rentrée nous apporte un événement en première: Comic Con Tunisia qui se déroulera du 2 au 4 septembre au Parc des Expositions du Kram. Aux visiteurs et aux fans leurs est proposée une expérience inoubliable: une incursion dans l'univers de la Pop Culture tunisienne. Des passionnés tunisiens et étrangers seront au rendez-vous pour présenter leurs créations.

Les fans des bandes dessinées, des arts numériques, des jeux vidéo et de la pop culture auront enfin un événement Comic Con, le concept qui reste à la base des fameuses conventions San Diego Comic Con International ou New York Comic Con.

En parlant de Comic Con, il faut dire qu'il s'agit de l'une des plus cool conventions SF du monde. Une avec 40 ans de tradition aux USA, à San Diego. C'est l'endroit où se retrouvent ceux habillés en uniforme de Picard de Star Trek avec ceux qui récitent parfaitement du Vader de Star Wars. L'endroit où les passionnés de board games s'amusent avec une paire de cubes et une armée virtuelle sur une planche en carton. Une réunion entre nerds et geeks, mais en réalité une aventure pour tout fan SF.

L'événement organisé en Tunisie et soutenu par Orange Tunisie ne sera pas moins intéressant que l'original: une compétition "Cosplay" de costumes de films et un concours de jeux vidéo pour participer à la phase finale du Championnat du Monde des Jeux Vidéo à Jakarta.

Quand on dit événement high tech incontournable, on dit Orange Tunisie. Comme accoutumé, l'opérateur sera au rendez-vous avec des pass à gagner sur les pages Facebook et Twitter du brand mais aussi au salon où invite les fans de jeux à découvrir l'univers de "Hammam Fighter" ainsi que le monde de l'innovation à travers le Fab Lab et Orange Developper Center. Vous pouvez avoir plus d'informations sur la page Facebook Comic Con Tunisia ou sur le site www.comiccon-tunisia.com


May the force be with you!

 

 

 

 

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur google+