orange portabilite numeros

Orange Tunisie devient à partir du 15 avril, le premier opérateur de téléphonie mobile à avoir lancé la portabilité des numéros en Tunisie. La portabilité vers un autre opérateur est un droit des utilisateurs, dont ils peuvent bénéficier sur demande. 

Même si peut être la plupart peuvent croire que c'est compliqué à faire une migration, en réalité le processus est très simple. Certainement vous avez des amis et des membres de la famille qui font déjà part de la grande famille Orange. Désormais vous pouvez les rejoindre, surtout que vous pouvez garder gratuitement votre numéro d'un autre réseau, numéro déjà connu par tous vos contacts. 

Comment migrer vers Orange?

La réponse est la portabilité. Tout ce qu'il faut faire est de passer à une boutique Orange et l'opérateur va s'occuper du reste: il va informer votre fournisseur de télécommunication que vous allez partir vers Orange et voilà votre numéro, restera le même. De plus, vous bénéficiez de tous les bénéficies d'être avec Orange. 

Questions fréquentes à propos de la portabilité Orange

Q: Comment demander la migration de son numéro vers Orange? 

R: Chaque abonné d'un autre opérateur doit se rendre dans une boutique Orange pour demander la portabilité. Il suffit par la suite de saisir le code *172#. Un SMS confirmera le nouveau engagement avec Orange. 

Q: Combien de temps prend la portabilité d'un numéro de téléphone? 

R: La demande pour libérer la ligne d'un client se fait sous 48h. Au 3ème jour le numéro original est affecté à Orange. 

L'avis Marhba.tn 

La portabilité des numéros offre aux clients une plus grande liberté du choix du fournisseur. La disponibilité de la migration des numéros va créer une concurrence supplémentaire entre les opérateurs ce qui les fera fournir de plus grands efforts d'un coté pour maintenir les clients grâce aux programmes de fidélisation plus avantageux et d'autre part à proposer des offres plus attrayantes et des services meilleurs pour attirer de nouveaux clients. 

Orange lance aussi sa 4G 

Avec la migration des numéros, Orange Tunisie lance le service 4G, en offrant aux clients les bénéfices de la plus nouvelle technologie de communication mobile. La stratégie mérite  toute notre attention.  Au lieu de marquer ce lancement à travers une cérémonie singulière au siège de Tunis, Orange Tunisie choisit de marquer sa présence à chaque fois qu'une nouvelle région à l'intérieur du pays devient desservie par la technologie du futur. Le 14 avril, la vedette a été la ville de Beja. Orange Tunisie suit ainsi sa stratégie de s'impliquer au développement des régions, prouvant son attachement à la Tunisie en tant qu'investisseur.