Redécouvrez la Tunisie avec Huawei P9

Un Smartphone qui va avoir une place dans tous les classements de l'année, une vingtaine de photographes tunisiens passionnés, un pays à redécouvrir et c'est parti vers un projet des plus créatifs.

Le projet à travers lequel on redécouvre la surprenante Tunisie grâce à Huawei P9 et aux yeux des jeunes photographes tunisiens est arrivé à la fin mais au lieu de dire "in the end" l'histoire continue...

Discover Tunisia by P9

Le site galerie photo de cette expérience innovante, est une excellente manière de promotion de la Tunisie et de ses talents. Big up pour l'idée! 

La galerie aux images de la Tunisie est tout simplement sublime, commençant par la photo gagnante de Bilel Troudi

et continuant par quelques unes de nos préférées 

photo credit: Issam Barhoumi

photo credit: Marouene Massoud

photo credit: Rami Naffeti 

 

photo credit: Yassine Redissi 

photo credit: Khaled Nciri 

photo credit: Ahmed Khemiri 

Huawei P9 le Smartphone des photographes 

La caméra est le principal point d'attraction du P9 et Huawei a réussi à offrir aux utilisateurs des solutions pour tout scénario. Huawei a mis à la disposition 3 modes qui imitent le film: standard, couleurs vives et couleurs discrètes.

Huawei sait quoi vendre. Il vend un rêve: chacun de nous peut être photographe comme les grands du domaine. Huawei P9 est doté de deux caméras, chacune de 12 megapixels. L'une des caméras prend des photos couleur tandis que la deuxième, des photos monochromes.

Si cela nous a convaincu? On dirait que ce n'est pas pour rien que Huawei est le 3ème producteur au monde et le P9 est un ennemi redoutable pour les consacrés du marché. 

La Tunisie à travers P9 se voit spectaculaire, il faut l'admettre non?  

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+