Depuis plusieurs années, Samsung a pu gagner la confiance du marché tunisien. Un marché de plus en plus exigeant avec des clients qui sont constamment à la recherche d’un excellent rapport qualité/prix.

Samsung a été élue la marque préférée des Tunisiens selon Open Sigma 2019. Elle est également Numéro 1 des ventes en Tunisie et dans le monde en 2018.

Nous avons donc rédigé un article bref et compréhensible sans mots techniques afin de vous faire découvrir quelques secrets qui ont fait la réussite de la marque en Tunisie dans le marché des smartphones.

1. Des gammes différentes qui s’adaptent à tous les budgets

Entre la gamme des Galaxy A, J, S ou Note, chacun trouvera son bonheur en fonction de son budget.
Sachez donc que le Galaxy J représente l’entrée de gamme, le Galaxy A est le milieu de gamme, le Galaxy S est le haut de gamme alors que la gamme Galaxy Note est destinée aux professionnels.

2. Des modèles innovants à la pointe de la technologie

Imaginez que vous pouvez élargir la taille de votre écran en le dépliant pour accéder à un écran plus grand ? Certains vont sûrement rigoler, mais Samsung va encore une fois surprendre ses utilisateurs ainsi que ses concurrents avec toutes ses innovations hors du commun. 
Vous pouvez d’ailleurs voir sur la vidéo ci-dessous, le premier écran pliable d'un smartphone: "Samsung Galaxy Fold doté de l'écran Infinity Flex"

Samsung excelle également en matière d'objets connectés: montres Samsung Gear, bracelets connectés, casque de réalité virtuelle "Gear VR", caméra 360°, écouteurs intelligents...)

La marque a donc la plupart du temps une longueur d'avance sur la concurrence !

3. Une qualité irréprochable de l’appareil photo et de l’écran

Pour beaucoup, la qualité de l’écran et de l’appareil photo est un élément essentiel pour le choix d’un smartphone. C’est pour cette raison que Samsung a beaucoup misé sur ce point. Grâce aux différents capteurs, les smartphones vous offrent la possibilité de prendre des clichés détaillés et nets même en basse luminosité. 

La marque conquis les amateurs de la photographie.

4. Des normes de sécurité renforcées

Après les accidents survenus à cause de la batterie du Galaxy Note 7, Samsung a lancé une enquête afin de mettre en place des procédures plus rigoureuses qui ont pour but d’assurer la sécurité à la fois de ses smartphones et de ses utilisateurs.
D’ailleurs toutes les composantes des batteries font l’objet d’une vérification stricte et précise.

5. Un design toujours aussi raffiné

Des courbes uniques qui sont aussi agréables à contempler qu'à prendre en main.

Si vous êtes un adepte de la marque Samsung, n'hésitez pas à partager cet article ! 

-Ladjimi.M-