D'après les indiscrétions du net Samsung aurait dernièrement déposé un brevet et serait en train de mettre en place 5 Smartphones pour 2017.

Samsung compte bien se relancer après la stagnation sur le marchés de ces chiffres pour ce début de semestre et nous sort le grand jeu. Un de ces 5 Smartphones qui sont encore en création nous a beaucoup intéressés car il s'agirait d'un Smartphone pliable. Sous le nom de Galaxy X ce concept qui devrait voir le jour en 2018 et serait muni d'un écran 4K de 7pouces. Les rumeurs qui couraient déjà depuis très longtemps sur le Smartphone Flexible de Samsung devraient donc se concrétiser prochainement.

Les autres Smartphones seraient les futurs Galaxy S8, Galaxy S8 Edge, Galaxy Note 7, Galaxy Note 7 Edge. Par contre ils y très peu d'informations sur ceux la, nous savons juste que pour le Galaxy S8 il pourrait avoir 6Go de RAM, un maximum de 128Go de mémoire et un appareil photo dorsal de 30Mégapixels. 

L'autre indiscrétion que nous avons rencontré est celle d'une montre qui transformerait la main de son utilisateur en un clavier. Par contre sur ce coup aucune information n'est disponible, nous savons juste que Samsung a déposé un brevet pour un gadget du genre.

 L'année 2017 serait l'année sous le signe de Samsung ?