Bon plan été pour votre enfant: le club de vacances California Gym Sousse

Les vacances d'été sont une occasion de joie pour les enfants. Pour les parents par contre, c'est un défi pour occuper le temps libre dans une manière constructive. 

Quoique les vacances sont faites pour repos et relaxation, c'est aussi l'excellente occasion pour votre petit/e pour pratiquer du sport, jouer avec des autres enfants, apprendre de nouvelles choses. 

Un club de vacances pour les enfants est la solution parfaite pour que l'enfant ait des vacances amusantes mais éducatives en même temps. 

Et voilà la solution s'appelle California Gym Sousse qui à partir du 3 juillet et jusqu'au 1er septembre ouvre son club de vacances pour les enfants de lundi au vendredi de 8h00 à 14h30.

Le club California Gym Sousse s'adresse aux enfants de  4 à 12 ans et met à la disposition une large palette d'activités sportives et éducatives. Coté sport le staff de CG propose le boxing, la natation et des ateliers d'éducation physique. En ce qui concerne le volet des activités manuelles il y aura du coloriage, des jeux de société ou encore des séances de lecture de contes, tout dans une zone qui leurs est réservée.

Sain, harmonieux, ludique, tonique, embellissez les vacances de vos enfants à travers des activités créatives cet été parce qu'à California Gym Sousse les enfants s'amusent, se défoulent, apprennent, jouent et font du sport. 

Et le plus est que pendant les matinées, afin de garder les enfants en forme, un lunch box est offert avec des petits mets à base de légumes et de produits frais. 

Sachez que le club est accessible même aux enfants dont les parents ne sont pas abonnés California Gym. 

Parce que California Gym c'est de la smart education !

 

 

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES