Chaque année, des milliers d’hôtels et de restaurants nous proposent des diners galas et des soirées animées pour fêter Noël et la Saint-Sylvestre. Le choix est tellement large qu’on se sent perdu.

Si vous êtes à la recherche d’une valeur sure, d’un menu raffiné et d’un cadre chaleureux, alors vous allez surement apprécier notre article.
Nous partageons avec vous les nouveautés du Mövenpick Hotel Gammarth pour Noël et la soirée du Nouvel An.

Vivez la magie de Noël au Mövenpick Hotel Gammarth

Cette année, Noël sera fêté d’une manière très exceptionnelle. Vous serez accueillis au nouveau restaurant Abou Nawas afin de découvrir la touche créative du Chef Hafedh et de son équipe qui vous feront vivre une expérience gustative unique.

Choisissez votre soirée de la Saint Sylvestre

À l’occasion du Nouvel An, le Mövenpick Hotel Gammarth vous propose deux soirées pour fêter la nuit du 31 décembre. La soirée commencera avec l’apéro au Lobby Lounge animé par la saxophoniste russe Tatiana. Vous aurez par la suite le choix de diner soit :

- Au restaurant Abou Nawas : ce restaurant qui sera spécialement inauguré pour la soirée du Nouvel An vous accueillera dans une ambiance festive et raffinée. Au menu, un délicieux buffet riche ainsi qu’une animation assurée par une troupe orientale et une danseuse norvégienne nommée Mina.

- À la salle Lausanne : c’est sur les rythmes du Live Band Taratata que commencera votre soirée. Dans un cadre chic et chaleureux, un dîner gala vous sera servi à table.


Une belle décoration avec une touche glamour a été mise en place pour vous faire vivre pleinement la magie de cette période exceptionnelle... L’hôtel vous promet des fêtes illuminées, festives et culinaires pour terminer l’année en beauté.

 

Pour plus d’information, rendez-vous sur la page officielle du Mövenpick Hotel Gammarth Tunis ou contactez le 71 741 444

-Mariem.L-