Nouvelair Juin 2018

Organisée par le Mövenpick Hotel Gammarth Tunis en collaboration avec l’ambassade d’Indonésie, la semaine de la gastronomie indonésienne est une occasion unique pour vous faire découvrir la richesse de la culture et de la gastronomie de ce magnifique pays.

Du 9 au 14 septembre, les deux chefs venus spécialement de l’Indonésie raviveront vos papilles en vous préparant des plats raffinés et riches en saveur.

Ils vous surprendront dès l’entrée avec des « Empek Empek » à base de poissons frits et sauce de soja, des « Martabak » ces délicieux pancakes frits et farcis à l’émincée de bœuf ou encore des « Lumpia Isi » …

Du côté des plats de résistance, entre les viandes et les fruits de mer, ce n’est pas le choix qui manque. Si vous aimez le riz, vous pouvez déguster le « Nasi Goreng Borobudur », « Nasi Goreng Jakarta » ou le « Nasi Rames ».

Les nouilles, les fruits de mer, le poulet et le bœuf ne manquent pas eux aussi à l’appel. Tous les mets vous feront découvrir les secrets de la gastronomie indonésienne, sa fraicheur et sa délicatesse.

Pendant une semaine, les deux chefs vous proposeront une nouvelle carte avec une sélection de leurs recettes indonésiennes disponibles aussi bien au déjeuner qu’au dîner.
Nous vous laissons découvrir par vous-même des saveurs inhabituelles et raffinées venues d’un archipel aux mille couleurs.
Profitez de cette occasion qui ne dure qu’une semaine.

Informations pratiques :

Hôtel Movenpick Gammarth Tunis – Restaurant The Breeze – 71 741 444

Du 09 au 14 septembre 2018

Cliquez ici pour accéder découvrir l’évènement