Il y'a des soirées grandioses que l'on oublie jamais…

C’est bien le cas des soirées du réveillon à l’hôtel Royal Thalassa Monastir. Des festivités qui se sont étalées sur 3 jours, une belle occasion qui a permis aux clients de profiter d’un merveilleux weekend prolongé. On ne parlait plus d’une soirée du Nouvel An, mais plutôt d’un festival artistique d’une grande envergure.

Le bal a été ouvert avec le phénomène « Al Kitsch Al Arabie Al Assil » qui a fait vibrer la foule sur les rythmes des tubes les plus connus des années 80, 90 et 2000.

C’est la troupe musicale La Fiesta de Sofien Safta qui a mis le feu pendant la 2ème soirée de ces festivités.

Les résidents du Royal Thalassa Monastir attendaient avec beaucoup d’impatience le soir du 31 décembre. La salle comptait 1250 résidents qui ont vibré avec les artistes Viviane Mrad, Allianza et DJ Bach qui ont assuré la première partie du show avant la tant attendue montée sur scène de la Superstar Ragheb Alama.

Tout le monde se déhanchait sur « Choftik Tlakhbat », « Ma Bahazarsh », « Trekni Lahali », « Ya Rayt », « Bint El Sultan » et plein d’autres chansons dans une ambiance conviviale, agréable et très joyeuse.

 

Ce festival de 3 jours a permis à tous les résidents de l’hôtel de passer une soirée de réveillon mémorable et a mis la barre très haute pour les années à venir.

-Ladjimi.M-