Sortez vos kachabeyas, barnoos, balgha et tous vos accessoires. Non il ne s’agit pas d’une soirée déguisée mais plutôt de la 2ème édition de Barnoos.

Après le grand succès de sa première édition, Barnoos revient le 16 mars au Treesome.

Comme le disent les organisateurs de l’événement « c’est une immersion dans une odyssée sans fin où s’entremêlent culture berbère, musique et gastronomie… ».

Une cuisine berbère à (re)découvrir …

Au menu, du couscous, des mtabga, des mlewi et pleins d’autres surprises. Un vrai régal pour tous les gourmands mais aussi une excellente occasion pour découvrir ses plats.

Et si vous passez la nuit à Sousse ?

- L’hébergement

Vous venez de Tunis, de Sfax ou d’une autre ville et vous avez la flemme de faire la navette ? Barnoos vous propose de résider à l’hôtel Golf Residence El Kantaoui à des petits prix. Alors pourquoi ne pas opter pour le confort et la proximité ?

- L’exposition

Le « Souk » sera aussi présent ce samedi 16 mars. Donc si vous avez des accessoires, des parfums, de la nourriture ou autres produits que vous souhaiter exposer ou vendre, il vous suffit juste de contacter 50 759 635 pour avoir tous détails.

Six artistes seront au rendez-vous


- Nejib Belkadhi: Vous le connaissez pour son parcours au cinéma en tant qu’acteur ou producteur mais vous ignorez peut-être qu'il maîtrise à merveille les platines.

- Nacim Gastli: Orienté vers les textures musicales orientales, Nacim cherche à refléter sa culture et ses origines par l'entremise de ses arrangements.

- Hazem Berrabah: Bien plus qu'un Dj, Hazem Berrabah est une figure incontournable dans le monde de la photographie et du cinéma, et pour qui l'Art est quelque chose qui doit toucher tous les sens

- Daze: A seulement 23 ans, Daze a vite su comment se faire une place dans la scène électronique de la perle du Sahel Sousse.

- Benjemy: En Dj set, comme en Live, le style de Benjemy tente de manier une techno sombre et mélodieuse, teintée d'influences ethniques. Elle mêle les genres et les influences pour proposer un son épuré, percussif et sans concessions.

- Untersteller: Originaire de Manheim en Allemagne, Selim a déjà joué dans plusieurs clubs en Tunisie comme en Europe, où il a joué à Frankfurt, Mannheim, Karlsruhe, Paris, Zürich, Bâle ...

Rendez-vous alors ce samedi 16 mars au Treesome Sousse pour une soirée exceptionnelle. N’hésitez à jeter un œil sur Barnoos/ 2nd Edition

Un petit aperçu sur l'édition précédente