La soirée du Nouvel An est un événement qu’on ne peut pas esquiver. Offrez-vous un réveillon d’exception et faites la fête du 29 décembre 2018 au 1er janvier 2019.

En cette occasion, le Royal Thalassa Monastir propose à sa clientèle des dîners galas ainsi que 3 spectacles de grande qualité :

Le 29 décembre: « Al Kitsch Al Arabi Al Assil »


C’est ce groupe-phénomène "Al kitsch Alarabi Al assil"qui ouvrira le bal pour vous faire revivre les meilleurs moments musicaux des années 80, 90 et 2000.
Vêtus à l’orientale, les « fêtards » se réuniront pour cet événement et se déhancheront jusqu’au bout de la nuit sur les chansons traditionnelles les plus connues de Hakim, Iheb Taoufik, Ragheb Alama, Jawaher, Nancy Ajrem, Diana Hadad….

Le 30 décembre: Troupe Musicale La Fiesta


La fête continuera le dimanche 30 décembre au Royal Thalassa Monastir avec la Troupe Musicale « La Fiesta » dirigée par le guitariste et chanteur tunisien Sofien Safta qui mettra le feu à la scène avec le choix varié des morceaux ainsi que l’ambiance festive assurée par le groupe.

Le 31 décembre: La Super Star Ragheb Alama

Avec la collaboration de son partenaire « Boudinar Events », la direction du Royal Thalassa n’a en effet pas lésiné sur les moyens pour ramener la plus grande star arabe Ragheb Alama pour l’animer. Il s’agit sûrement de la soirée la plus attendue pour cette fin d'année !

Une ambiance somptueuse où vous écouterez les meilleurs tubes du célèbre chanteur.
Un dîner gala vous sera proposé avec des plats raffinés et un menu riche et varié.

La soirée sera aussi animée par une panoplie d’autres artistes de renommée comme Viviane, Allianza et DJ Bach qui chaufferont la salle avant la montée sur scène de la super vedette.

Donc si vous êtes à la recherche d’un cadre prestigieux pour passer 3 jours de rêve et un mémorable réveillon, il vous suffit de contacter l’hôtel Royal Thalassa Monastir et de réserver votre package.

Infoline et réservation : 98 229 000 - 99 525 354