Cueillez votre jour présent ! Pour faire de cette célèbre maxime d'Horace votre propre devise, quoi de mieux que d’aller au Carpe Diem !..

       Situé en banlieue nord, ce lieu, aux services du standing occidental, a su imposer son rang et le garder. S’adressant ainsi à une clientèle cosmopolite et grâce à sa programmation diversifiée, le Carpe Diem est resté, sans équivoque - depuis ses débuts en 2012 - l’adresse incontournable des noctambules tunisiens. (Élu meilleur endroit de sortie en Tunisie par les Internautes, à plusieurs reprises.)

       Pour dîner ou simplement passer du bon temps, le Carpe Diem propose une large variété de cocktails, de boissons, que vous accompagnerez volontiers de tapas, ou si vous avez un petit creux, d’un dîner copieux.

       Par les avis unanimes de ses visiteurs sur ses prestations de qualité, le Carpe Diem est une valeur sûre en matière de sorties. C’est donc, devenu le point de rendez-vous des noctambules ou simplement des afterworkers. Avec ses soirées estivales à la Ginguette open air, vous profiterez du "jour présent" en plein air.


       Que ce soit pour faire la fête jusqu’au petit matin, ou décompresser après le travail, sans hésitation aucune, "Carpe Diem sans vous soucier du lendemain"…

Page Facebook officielle: https://www.facebook.com/lecarpediemtunis/ 

Cirine.S