On est au plein cœur de la saison des mariages en Tunisie et une chose est sure que les yeux seront plantés que sur la mariée et sur la robe qu'elle porte.

Raison pour laquelle la robe doit être captivante ! Chez Ilyess coiff, ils viennent de lancer une nouvelle collection de robes de mariées où ils se sont inspirés des tendances 2018 et des grands designers.

La collection ?

Dans cette collection nous retrouvons de magnifiques détails dans les différents modèles : de la dentelle fine ainsi que des touches de cristaux avec la quantité parfaite d'éclat et de brillance.

Les Couleurs ?

La palette couleur adoptée pour ces robes est les différentes tonalités du blanc pour accentuer la fraicheur de la robe et le off white.

Les lignes adoptées ?

Élégance, glamour et romantisme sont les maitres-mots de cette collection exceptionnelle. Les modèles rassemblent une variation de coupes pour satisfaire les différents gouts.
La nouvelle collection offre deux lignes de robes de mariée en alliant la subtilité des références classiques et contemporaines. Elle ne perd pas de vue les grands classiques tels que la robe de mariée empire mais aussi bustier, épurée, traditionnelle, volumineuse, avec des volants, dos nu, baroque, manches longues, sirène ou princesse…! Bref un large choix pour tous les gouts.

Le Plus ?

Pour plus de modernité la collection propose une gamme d’accessoires cheveux pour embellir la robe de mariée ou bien rendez vous sur l'article 5 tendnaces mariages qui font rever au grand jour.

Le défi dans la nouvelle collection d’Ilyess Coiff était de redéfinir la perfection de la robe de mariée d’antan et d’offrir un choix plus large aux futures mariées. Vous pouvez vous rendre sur place pour observer « The fine details » de chaque robe.

-Meriam.Z-