idees-coiffures-de-mariage-tendance

Choisir sa coiffure de mariage n’est pas chose facile ! Déjà, il faut prendre en considération la robe de mariée et ses traits de visage, dans le but de démonter une belle harmonie entre les différents éléments.

On a fait le tour pour vous dénicher les meilleures coiffures de mariée 2018 afin de vous aider à trouver l'inspiration pour une coiffure de mariage idéale.

Des tresses partout

Inutile d’évoquer la tendance de 2018 sans parler des coiffures de mariée avec des tresses, on sait que c’est vu et revu, mais on ne peut pas nier qu’on ne se lasse pas ! Des tresses plaquées ou en épi parfois accessoirisé avec un joli bijou ou un peigne.

 

Pic credit : ilyessecoiff

Des cheveux détachés

Les coiffures de mariée cheveux détachés, c’est vrai que cette alternative peut apparaitre trop simpliste en apparence, mais elle peut s’avérer très sophistiquée qu’on y ajoute les bons accessoires, comme une couronne de fleurs, de feuillage ou de tresse qui vont vous assurez une allure fraiche et romantique !... La grande tendance du moment est un ornement, fleurs et bijoux !

 

Pic credit : najla_violette

L’incontournable Chignon

Parmi les hits de la tendance 2018 il y a également les coiffures de mariage avec un chignon (sans le rendu de la laque qu’on déteste toutes) qui il se porte plus bas et plus lâche pour un effet bohème et chic à la fois ! Un incontournable très élégant, à l’image certaines créations parsemées de petites fleurs discrètes de nos artistes préférés.

 

Pic credit : liliabenaziza

 Et les cheveux courts?

Petit bonus pas très répandu en Tunisie de voir une mariée avec des cheveux courts! Les rebelles à cheveux courts on vous conseille d’opter pour soit un effet glamour avec de jolies boucles, un effet cranté ou gominé. N’hésitez pas non plus à jouer avec les accessoires : barrettes, peigne, serre-tête ou headband fleuries...

Quand on n'a que l'amour 🎶🎵🎶🎵🎶 <3 #makeup #hairbeauty #fleurdelys

Une publication partagée par Fleur De Lys (@fleurdelyspa) le

 

Crédit Photo : fleurdelyspa

Ces propositions peuvent se retravailler parfaitement pour une coiffure de mariage cheveux mi- longs… N’hésitez pas à en parlez-en avec votre coiffeur !

-Meriam.Z-