Evitez de faire le chichi lors de votre mariage... Choisissez votre maquillage, faîtes des recherches, saisissez votre carnation, votre morphologie et suivez les conseils des experts !

On partage avec vous les conseils d’Ilyesse Coiff pour un look branché lors de votre jour J.

Qui est Ilyesse Coiff ?

A Ilyesse Coiff vous aurez la chance d’être chouchouté par des experts certifiés pour vous faire dévoiler votre beauté et vous mettre en valeur pour le grand jour… Ce salon mixte a su se démarquer de la concurrence non seulement pour ses prestations mais également par ses prix compétitifs.

Le spécialiste des coupes de cheveux pour hommes et femmes Ilyasse Bouchoucha (the «Owner ») a eu la courtoisie de nous fournir des informations précieuses pour les mariés de l’année 2018.

Les Coiffures tendances ?

Pour les hommes



Cet établissement accorde de l’importance à la coupe de cheveux et à la forme du visage de chaque client. Il utilise des produits de qualité qui vous garantissent des cheveux plus brillants et souples. 

Certains artistes Tunisiens ont même essayé plusieurs de ces techniques pour faciliter leur quotidien à savoir Nader Guirat et Akram Mag …
Monsieur, si vous êtes barbu vous devez trouver votre style de barbe, cette dernière peut magnifier les traits d’un homme et donc vous ajouter du « peps » à votre style.

Pour les femmes

Oubliez les coiffures trop élaborées et l’abus de la laque ! Imaginez vous Mesdames avec un joli chignon naturel avec quelques mèches qui échappes, des cheveux lâchés et « wavy » ou des tresses romantiques.
Pour 2018, les coiffures naturelles, ont la cote pour les saisons à venir. On aime les réalisations d’Ilyesse qui n’oubli jamais les accessoires qui enjolivent le look final de la mariée.

Pour quel maquillage opter ?

Pour les saisons à venir, Ilyesse nous a confirmé que le maquillage nude persiste encore, sur les paupières et même sur la bouche. Donc soit vous vous optez pour un rouge à lèvres nude à peine plus foncé que la carnation soit pour un légèrement rosé.

Pour 2018, les yeux seront encore plus pétillantes avec du glitter plein les yeux, optez donc pour un smoky-eyes irisé et pailleté ou une paupière 100% glitter.

La bonne nouvelle c’est que le khôl ou le "liner" sont de retour et ils s'appliquent soit en ras des cils inférieurs soit sur la paupière mobile. Notre spécialiste le floute et l'estompe pour garantir à sa cliente un regard doux. Et pour les lèvres, le rouge et tout ce qui s'en approche s’invitent sur la bouche.

Ps : Tirez votre higlighter ! Cette saison le teint sera glowy et parfait, ciselé avec un éclat frais qui donne un effet de bonne mine avec un blush discret

Robes de mariés pour 2018 ?

En 2018, selon notre expert, les modèles qui ont la cote sont sans conteste les robes de mariée ultra-romantiques et les robes princesses.
Des crêpes de soie, du tulle, de la dentelle et des décolletés parfois vertigineux qui épousent votre féminité (les bustiers, les manches longues ornées de dentelle, les dos nus, le décolleté en V et les habits traditionnels qui laissent apparaître les épaules de la femme ou encore les pantalons qui prennent la place des jupes dans les habits traditionnels).

Pour les futurs mariés n’hésitez pas à contacter le (+216) 22 162 462
Ou a consulter la page Facebook : ilyesse Coiff
Adresse : Route Touristique El Kantaoui. Sousse

-Meriam.Z-