Maquillage pour mariée : Les erreurs à éviter :

Pour être la plus belle pour votre mariage il n’y a pas que la robe qui compte pour ensorceler vos convives

et surtout votre chéri, il y’a un détail d’une aussi grande importance c’est votre maquillage : pour mettre en valeur votre joli visage et être au top le jour de votre mariage voilà les erreurs à éviter absolument

Le teint enfariné :

S’il ya bien une erreur souvent commise lors de la mise en beauté de la mariée c’est le teint mal maquillé, on abuse du fond de teint jusqu’à ce qu’on ait un effet « masque » qui gâche tout le maquillage, il faut miser sur la légèreté et surtout respecter la teinte naturelle en choisissant un ton pas trop foncé ni trop claire, il est préférable de tester le fond de teint à la lumière du jour et avec le flash d’un appareil photo pour être rayonnante et ne pas se louper sur l’album mariage.

Les yeux trop maquillés :

Le jour de son mariage pour bien maquiller ses yeux et avoir un regard de biche il faut éviter deux choses :

1/ Mettre trop de couleurs : il ne faut pas trop mélanger les ombres à paupières, on ne voudrait pas ressembler à un arc en ciel, il vaut mieux travailler sur plusieurs tons d’une même couleur.

2/ Le smokey eye ou les couleurs trop claires : le smokey eye n’est pas une très bonne idée pour vous parce que déjà ce n’est plus la tendance en ce moment mais aussi parce que ça ne va pas avec une robe de mariée et avec quelques larmes de joie vous pouvez ressemblez à un panda.

Les couleurs très claires ne sont pas non plus une bonne idée car ça donne une impression que le regard est fatigué donc les tons blancs et argent c’est OUT !

Un rouge à lèvres gras :

Pour avoir un sourire de rêve il faut bien choisir son rouge à lèvres la couleur rose et rouge avec un effet glossy on adore mais cela risque de vous coller aux dents et vous risquez de marquer votre chéri, vos proches qui viennent vous féliciter ou pire encore votre robe.

PS : Le rouge à lèvres doit être choisi selon le maquillage des yeux si le maquillage des yeux est assez discret on peut se permettre une bouche rouge ou rose MAT! Sinon si le maquillage des yeux est assez marqué il faut opter pour un rouge à lèvres couleur naturelle.

Des pommettes un peu trop marquées :

Il ne faut surtout pas forcer sur le blush, ayez la main légère sur le pinceau et vous aurez une bonne mine assurée.

Vous avez trouvé nos conseils utiles ! N’hésitez pas à partager !  

Pin it

Recherche guide mariage

Lire aussi sur Mariage en Tunisie

Suivez nous sur google+