Nos conseils pour une fête de mariage réussie

Le jour de votre mariage est le plus beau jour de votre vie mais  vous avez 15000 choses en tête, vous devez penser à tous les détails ce qui devient vite très stressant.

Voici les conseils qu’on vous donne pour réussir la fête de votre mariage :

Soyez vous-même 

Organiser un mariage qui vous ressemble. Cela peut paraître évident mais parfois on veut trop en faire ou faire plaisir aux familles. Il est essentiel de  suivre ses envies et ses goûts pour se sentir en phase avec le travail accompli.

 

via GIPHY<

Passer du bon temps 

- S'amuser. Après une longue période d'organisation, on oublie vite qu'un mariage ne dure qu'une soirée et que c’est un événement heureux. On se focalise sur les détails et les soucis de dernière minute et cela nous stresse, alors que personne ne les verra et au final tout le monde va passer du bon temps.

via GIPHY

Osez faire les choses différemment 

Il est important de ne pas se concentrer trop sur les avis des uns et des autres. On lâche prise sur les détails sans importance mais on tient bon sur des choses qui nous tiennent vraiment à cœur.  Si vous rêvez d'une robe courte ou d’un mariage au bord de la mer osez le faire, il s’agit de votre mariage, vous n’avez pas envie de faire un mariage conventionnel vous avez tout à fait raison, personne ne vous en voudra au contraire.

via GIPHY

Vous êtes la mariée et il s’agit de votre grand jour n’ayez pas peur de faire une chose qui sort du lot surtout si ça correspond à votre personnalité.

Et vous qu’est ce que vous rêvez de faire le jour de votre mariage ?

Pin it

Recherche guide mariage

Lire aussi sur Mariage en Tunisie

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+