Témoignage : les choses qui changent après le mariage

Après le mariage la vie est chamboulée, il faut s’adapter aux changements que la vie de couple impose. Certains ont plus de mal plus que d'autres mais au final le mariage c’est aussi faire des concessions.

via GIPHY

 

On a interviewé un jeune homme qui s’est marié récemment et on lui a demandé de nous citer les choses qui ont changé dans son quotidien depuis qu’il s’est marié et voilà ce qu’il nous répondu :

Les dépenses :

« Une chose qui a bien changé c’est les chiffres sur mon compte bancaire, depuis que je me suis marié les dépenses ont augmenté, avant chez mes parents je n’étais pas obligé de faire des courses mais maintenant si, mais j’aime bien le coté responsable et indépendant que j’ai découvert en moi après le mariage »

Les sorties :

« Les sorties entre potes  se font de plus en plus rares, avec les responsabilités on n’a plus vraiment le temps de voir ses amis et on ne peut plus se permettre de rentrer très tard sinon madame sera fâchée et on ne veut pas de ça, mais c’est la vie il faut grandir un jour et quand on est tranquille chez soi, on ne pas trop se plaindre. »

L’organisation :

« Fini les chambres mal rangées, les chaussettes et les vêtements par terre, on doit tout laisser propre et participer aussi au ménage de temps en temps et oui c’est dur la vie des jeunes mariés. »

Les programmes à la Télévision :

« Au revoir les matchs de foot à la télé bonjour les feuilletons turcs et les émissions débiles, si on a de la chance on tombe sur un film qu’on aime tous les deux sinon la soirée va être longue. »

Merci à ce jeune marié qui nous a répondu avec beaucoup d’humour et vous mesdames qu’est ce qui a changé depuis que vous êtes mariées? et quels conseils donneriez vous aux futurs mariés ?

 

 

Pin it

Recherche guide mariage

Lire aussi sur Mariage en Tunisie

Suivez nous sur google+