J'ai passé un week-end au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet

Je viens de passer un séjour à Hammamet au sein de l’hôtel Radisson Blu Resort & Thalasso et je peux vous dire que c’est l’un de mes meilleurs séjours. Je partage avec vous mon expérience !

Je suis passée un samedi avec mon amoureux au Radisson Hammamet pour y passer la nuit. Dès notre arrivé vers 15h, nous étions surpris par l’excellent service de sécurité à la porte d’entrée et l’accueil chaleureux lors du check-in. Derrière le box de réservation se trouvaient plusieurs prix qui étaient bien mis en valeur comme le Trophée du Travel d’Or Tunisie 2017 de Traveltodo, le prix Travellers' choice 2017 de TripAdvisor et bien d'autres encore concernant la satisfaction des clients et la qualité de service.

La chambre était sympa avec une déco moderne en rouge et blanc, notre coup de cœur fut pour le fauteuil avec son repose-pieds et le lampadaire qui allait avec.

Le soir, nous avons préféré opter pour un dîner dans l'un des restaurants chic de Yasmine Hammamet et faire un tour à la marina. La ville était très animée et les zones piétonnes bondées de touristes et de locaux. Le lendemain matin, nous avons pris notre petit-déjeuner sur la terrasse juste au bord de la mer, la vue était magnifique et le buffet sucré/salé bien varié. On avait même eu le droit à notre propre thermos de café et la tasse de lait apportés par un serveur souriant dès que nous avons choisi notre table.

Après le petit déjeuner, nous sommes allés nous baigner dans la piscine extérieure, elle était assez dégagée et on pouvait nager tranquillement sans être éclaboussés.

Nous avons choisi de rester au Blu Vip Lounge, un endroit calme et trendy et un cadre très agréable. La déco est d’ailleurs simple, les chaises et les lits sont faits avec des palettes en bois, des transats confortables et deux bicyclettes bleues qui donnent un look un peu vintage. Le personnel était aux petits soins et les prix assez corrects.

Pour conclure, cet hôtel élégant et moderne est idéal pour passer un séjour paisible entre amoureux, mais aussi en famille tout en profitant tranquillement de la plage et des attractions touristiques à proximité vu que l’hôtel se situe à 10 min du centre-ville.