Malgré la crise qui touche l’industrie du tourisme tunisien, les chaînes hôtelières internationales sont de plus en plus attirées par la Tunisie.

Une très bonne nouvelle qui permet de redorer l'image du pays et donner un grand espoir pour la relance et l'amélioration du tourisme et surtout celui du luxe.

Mövenpick Hotel du Lac Tunis

 

Mövenpick Hotels & Resorts ouvre son 3ème hôtel en Tunisie au Lac de Tunis. Ce luxueux hôtel 5 étoiles sur les rives du lac de Tunis a fait déjà beaucoup parler de lui.
Situé au quartier diplomatique et des affaires de la capitale, c'est l'hôtel parfait pour profiter de la visite de la ville, mais également des différentes prestations d'affaires proposées par l'hôtel, d'une gastronomie hors du commun grâce aux trois restaurants de l'hôtel (la table du chef, Diwan, le grand restaurant) et également du SPA S Per Aquam premier SPA Cinq Mondes à Tunis.

Site officiel: https://bit.ly/2reZa6e

Four Seasons Hotel Tunis

Four Seasons Hotels and Resorts est tout simplement une des meilleures chaînes hôtelières de luxe du monde.

Four Seasons Hôtel Tunis a commencé à accueillir ses premiers clients en décembre 2017. Cet établissement propose une expérience incomparable sur la côte méditerranéenne de Gammarth avec des chambres et suites de luxe, des équipements d'affaires et un majestueux style arabesque, avec des dômes, des arcs, des cours et des fontaines sur le toit.

Une nouvelle expérience de luxe vous attend avec les plus hauts standards de qualité et des services personnalisés.

Site officiel: https://www.fourseasons.com/tunis/

Laico Tunis

Anciennement Abou Nawas au centre-ville de Tunis, le Laico, vient d'ouvrir ses portes au cours du mois d'avril. L’hôtel propose une offre hôtelière unique alliant Business et Loisirs. L'établissement dispose de 192 chambres de luxe, 82 chambres exécutives, 20 Suites de luxe, 10 Suites Exécutives ainsi qu’une suite présidentielle ; réparties sur 13 étages. 

Site officiel: http://www.laicohotels.com

Anantara Tozeur

Cet immense projet de complexe touristique lancé par Qatari Diar est actuellement en cours de réalisation à Tozeur et ouvrira ses protes au cours de cette année 2018 

Situé près de l’oasis du désert de Tozeur, l’hôtel Anantara Tozeur Resort offrira une riche porte d’entrée au sud-ouest de Tozeur selon les propos de Dillip Rajakarier, directeur général de la société mère Minor Hotels.

Site officiel: https://www.anantara.com/en/tozeur

Marriott Tunis

Marriott International est un groupe hôtelier américain spécialisé dans l'hôtellerie de luxe.
Le nouvel hôtel qui se classera en 5 étoiles ouvrira ses portes au centre urbain nord et offrira ainsi à quelques minutes de l’aéroport de Tunis Carthage environ 200 chambres.

Site officiel

Alors, quel est le groupe hôtelier qui vous attire le plus ?

-Meriam.Z-