Si vous êtes à la recherche du luxe et d’un certain confort lors de votre prochain séjour au sahel, nous vous conseillons l’hôtel Royal Thalassa Monastir et plus spécifiquement d’opter pour son Carré VIP des Suites SPA se trouvant au 3ème niveau.

Des suites prestigieuses et spacieuses qui vous transporteront ailleurs !


Imaginez-vous dans votre propre jacuzzi entrain de déguster tranquillement votre boisson préférée tout en profitant du soleil

ou entrain de bronzer au bord de la piscine rooftop extérieure et privative. Et juste à côté, un jardin suspendu faisant face à la méditerranée, le coin parfait pour admirer le coucher du soleil.


Et ce n’est pas tout, certaines suites sont tellement spacieuses qu’elles sont même équipées d’un Hammam ou d’une salle de massage privée vous permettant, en toute intimité, de profiter de soins personnalisés.

Pour profiter cette évasion, il faudra tout de même débourser environ un peu plus de 900dt par couple(+un enfant). Mais soyez sure, votre séjour sera à jamais graver dans vos mémoires. Alors offrez-vous le luxe au moins une fois dans votre vie !

A propos de l’hôtel Royal Thalassa Monastir
Cet hôtel 5* au bord d’une magnifique plage de sable doré est une véritable oasis de détente et de confort. Tout proche de Monastir et à seulement 2km de l’aéroport de Monastir, il est également au centre d’un triangle de trois parcours de golf, situés entre 3 et 16 kilomètres.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le lien suivant : http://www.thalassa-hotels.com/