Fermez les yeux et imaginez vous en train de fondre de plaisir suite à une demi journée de dorloter. Dans une atmosphère de contes, être caressée par toute une équipe d’experts en domaine, flotter sur une musique douce, enveloppée des arômes et décors magiques...

Ouvrez vos yeux! Vous êtes à un pas distance d’une expérience pareille. Royal Elyssa Thalassa est le concept „all inclusive” dans la zone d’esthétique et SPA. Soit que vous voulez briller à un événement, de vous recharger avec de l’énergie positive ou faire une session intensive de remodelage, le centre SPA de Royal Thalassa Monastir est votre billet vers une expérience qui mérite être racontée et dont vous voudriez répéter le plus vite.

Marhba.tn a refait son plein d’énergie pour la nouvelle année à Royal Elyssa Thalasso

Une demi-journée de régal dont on a essaye de la fabuleuse carte de soins SPA signés par Royal Elyssa Thalassa et Royal Thalassa Monastir. Parmi les sessions de bien être on s’est aussi délecté avec des thés magiques pour couronner les effets miraculeux d’une journée extraordinaire. Si vous croyez qu’on exagère, il y une seule manière de découvrir n’est ce pas ? 

Les soins SPA Royal Elyssa: le yin-yang du bien être 

Et tellement on a aimé qu’on a pensé à rester sur place et y faire un bureau mobile ! On a choisi de s’y rendre samedi après midi pour se relaxer après une longue semaine. Des qu’on est arrivées nous étions bien accueillies par toute une équipe qui allait prendre en charge le bien être de nos corps. On a commencé par un parcours dans la piscine à eau de mer chauffée et des massages sous aquatiques qui n’ont fait que d’ouvrir l’envie pour ce qui est suivi : une visite au hammam et un gommage réconfortant aux agrumes. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre parcours au monde fascinant des soins a continué avec un hydromassage sensations relaxantes en couleurs. On est ressorties de là complètement détendues, planant un peu et plus légères. Ce qui a suivi est digne du charme oriental des soins de beauté : un enveloppement aux algues et chocolat durant 20 minutes passées dans un cocon rempli d’eau chaude de la mer. Pour revenir un peu les pieds sur la terre, une tisane bien chaude prise dans l’espace de recréation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La journée s’est finie avec un long massage du tout le corps. Quoi de mieux pour une après midi ? Et puis il y a toutes les petites attentions qu’on a beaucoup apprécié : le choix d’une musique relaxante en sourdine, l’odeur des huiles essentielles du hammam, l’odeur du chocolat mais aussi l’attention pour notre bien être de la gentillesse du personnel aux caps de bain, sac et claquettes. Ca fait du bien et cette expérience demeure inoubliable. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est vraiment une escapade qu’on recommande,on ne voit aucun point négatif!

Un dernier conseil:n’allez pas à Royal Elyssa Thalassa si vous n'êtes pas préparés à devenir „addicted”!

Donc vous quand vous allez réserver le billet pour l’escapade de super régal? 

Irina Gros