5 belles îles exotiques à visiter cet été : Bali, Redang, Koh Samui, Phuket, Seychelles

Chaleur, tranquillité, des paysages spectaculaires et des endroits inoubliables, voici seulement quelques raisons pour choisir de passer vos vacances sur une ile exotique. 

Rouka Travel, le spécialiste des voyages exotiques nous propose 5 belles îles exotiques à visiter en été 

Bali

Voulez vous découvrir un coin de paradis tropical? Alors il faut choisir comme destination l'exotique ile de Bali. L'atmosphère relaxante qui vous enveloppera du premier pas dans cet endroit est complétée par les paysages d'une splendeur à part et dominés par les temples imposants. Il y a plein de choses qui vont vous impressionner à Bali, parmi lesquelles on pourra dire les rizières d'un vert irréel, les habitants extrêmement hospitaliers et souriants, les plats délicieux mais surtout le coucher du soleil du temple Tanah Lot. On osera dire qu'une fois admiré le coucher du soleil à Tanah Lot, tous les autres couchers du soleil vous sembleront banales. Pour le raffinement, pour les promenades relaxantes parmi les cocotiers et les bananiers, pour les sports aquatiques et le climat parfait de mai au septembre, on vous conseille vivement Bali. 

Redang

Ah le bleu de Redang...Pas pour rien Redang est connue comme la plus belle île de la Malaisie. Pulau Redang est l'une des plus grandes iles du large de la cote est de la Malaisie et l'une des 9 qui forment un superbe parc marin où on peut faire du snorkelling et diving. Redang ce sont les plages au sable fin, la jungle à végétation luxuriante et animaux et les plus beaux coraux jamais vus dans une session de snorkeling. 

Koh Samui

Plages au sable blanc, cocotiers, scuba diving, snorkelling, traitements spa de luxe, cuisine savoureuse, sont seulement quelques unes des merveilles qui vous attendent si vous choisissez de passer vos vacances à Koh Samui, la plus belle ile de la Thaïlande.  La première attraction de l’île sont ses plages 5*. Mais à part les plages il y a plein d'autres choses à faire à Koh Samui comme visiter la statue géante de Bouddha du nord de l’île, quelques temples bouddhistes, le village musulman ou quelques cascades. Et the best for the last: les massages, l'une des expériences les plus agréables en Thaïlande; les prix sont très accessibles et vous pouvez choisir des centaines de types de massages. N'évitez pas les offres sur la plage: le massage en plein air, au bord de la mer est divin! 

Phuket

Les eaux azur, la végétation luxuriante et les plages au sable doré font de Phuket, l'ile la plus fameuse de la Thaïlande, l'endroit idéal pour une escapade de rêve. Phuket est une destination incroyable située au sud de la Thaïlande, une ile liée du continent à travers deux ponts. C'est ce genre d'ile qui nous conduit à penser à l'Ile du Trésor de Jules Verne. Phuket offre du tout pour tous les gouts surtout quand il s'agit des activités qui varient de promenades en canoë à travers les mangroves, visite des iles Phi Phi et James Bond, trekking à dos d'éléphants, rafting, de vraies expériences incroyables. Pour ne pas oublier le choix varié des restaurants et des beach clubs sur une ile où personne dort. 

Seychelles

Les Seychelles signifient réservations naturelles, des parcs subaquatiques, sports d'eau, équitation et plein d'autres attractions. Seulement une heure sépare Mahe de Praslin et si Mahe est à couper le souffle, Praslin est le jardin d'Eden. Probablement c'est ainsi que le Paradis doit être et c'est ce qui nous fait dire que les Seychelles sont les plus belles îles au monde. 

Vivez votre propre histoire exotique à travers l'un des voyages signés par Rouka Travel

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur google+