Escapade de juin: Sankt Petersbourg avec Nouvelair

Imaginez vous à l'aéroport de Tunis. Vous vous préparez à monter dans le vol Nouvelair vers Sankt Petersburg. 

Vous vous asseyez sur la place à coté de la fenêtre et vous attendez à ce que l'avion soit au dessus des nuages. Le temps passe vite et vous arrivez à la Venise du Nord, la capitale du nord, la ville connue pour ses 300 ponts, Sankt Petersburg.   

Ville russe d'une rare beauté, l'ex Leningrad abrite l'un des plus fameux musées au monde, l'Hermitage, offre le Festival des Nuits Blanches, détient une série de stations de métro considérées chacune à part une vraie œuvre architectural et si jamais vous n'êtes pas encore convaincus, il faut mentionner que le centre ville fait part du patrimoine UNESCO. 

Le peak de la saison touristique est en juin surtout durant la période des nuits blanches, qui commence fin mai et s'étalent jusqu'à mi juillet, mais entre 11 juin et 2 juillet le coucher du soleil dure seulement quelques minutes et les rues restes animées 24 sur 24. 

D'ailleurs durant les 10 derniers jours du mois de juin se déroule le Festival des Nuits Blanches, occasion pour plein d'événements, des concerts et des fêtes à tout moment le jour comme la nuit. 

Une escapade à Sankt Petersburg vous montre la Russie Impériale, élégante et impressionnante à travers l'architecture, les musées, la culture et l'histoire.

Vous pouvez réserver votre vol vers Sankt Petersbourg directement sur le site Nouvelair. 

 

 

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur google+